La princesse de Monaco a fait une apparition surprise seule lors du dernier grand Prix de Formule 1 de la saison à Abu Dhabi, relate l’AFP repris par le site News.com.au. Une pause dans son agenda de maman et d’épouse du prince Albert II.
Le pilote monégasque Charles Leclerc, âgé de 22 ans, a reçu un soutien de poids avant de s’élancer sur le circuit de Yas Marina à Abou Dhabi à bord de sa Ferrari, selon le site News.com.au. La princesse Charlene de Monaco en personne est venue l’embrasser avant le départ de la dernière course de la saison. Apparue seule, sans son époux, le Prince Albert II, et ses enfants, Charlene de Monaco a porté chance au pilote qui a terminé troisième, derrière le champion du monde Lewis Hamilton et Max Verstappen. Un réel succès pour celui qui effectue sa première saison avec Ferrari.
Elle a pu le soutenir aussi face à l’enquête menée par les organisateurs de la course, qui avaient noté une différence entre la quantité d’essence mesurée dans a monoplace italienne et celle annoncée par la Scuderia. Si l’équipe a reçu une sanction pour fausse déclaration, Leclerc lui conserve sa troisième place au classement.
Cette apparition de la princesse de 41 ans intervient le jour même où une nouvelle photo officielle du couple princier avec ses deux enfants, la princesse Gabriella et le prince Jacques, a été dévoilée sur Facebook. Quelques jours plus tôt, la princesse Charlene de Monaco avait profité d’une interview au magazine français Point de Vue pour revenir sur son rôle de mère des jumeaux de quatre ans. Un travail qu’elle jugeait « souvent épuisant ».Nul doute, cette sortie sur le circuit d’Abou Dhabi aura fait le plus grand bien à l’ancienne nageuse olympique sud-africaine.
Crédits photos : Best image
Source: Lire L’Article Complet