Dans un entretien accordé à VSD, Chantal Goya a livré une étonnante anecdote sur une soirée au cours de laquelle le ton est monté entre Johnny Hallyday et elle. Pour une raison bien futile !
Ces derniers temps, Chantal Goya semble décidée à vider son sac. Samedi 23 novembre, alors qu’elle était invitée sur le plateau des Grosses Têtes, la chanteuse de 77 ans avait laissé planer le doute sur une hypothétique relation avec un certain… Mick Jagger, rien que ça! Il y a quelques semaines, c’est à l’encontre de Laeticia Hallyday que Chantal Goya était montée au créneau, accusant la veuve de Johnny de l’avoir éloignée de lui. « Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. Avec Sylvie, on était enceinte de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août » confiait-elle alors dans un entretien accordé à France Dimanche. Si Chantal Goya se souvient des bons moments passés avec le Taulier, elle n’oublie pas les souvenirs un peu plus cocasses.
Tensions et clash
Cette fois, c’est dans un entretien accordé à VSD que Chantal Goya a fait d’étonnantes révélations sur Johnny Hallyday. L’interprète de Pandi Panda est ainsi revenue sur une soirée en particulier qui a pris des allures de règlement de comptes. C’était à la fin de l’année 1965, lors d’un séjour à Megève chez Brigitte Bardot, au cours d’une partie de Monopoly ! « Un soir, j’achète la rue de la Paix et ne veux pas la lui vendre, au point que ça met un terme à la partie. Je dis même : ‘Si c’est comme ça, je m’en vais !’ Nous voilà partis avec Jean-Jacques, dans la nuit… » Très énervée, Chantal Goya réalise pourtant très vite qu’il vaut mieux rebrousser chemin : « Au bout de cinq minutes, on se rend compte que nous n’avons nulle part où aller. » La chanteuse et son époux Jean-Jacques Debout ont donc ravalé leur fierté : « Nous étions hébergés chez Brigitte Bardot, on est donc revenus l’air de rien : ‘Finalement, Johnny, je veux bien te la vendre, la rue de la Paix’ ». Comme quoi, avec Johnny, même une partie de Monopoly pouvait être rock’n’roll !
Source: Lire L’Article Complet