Le soulier qui vole est de retour ! Alors que Chantal Goya reprend son spectacle pour une tournée des Zéniths, l’épouse de Jean-Jacques Debout est revenue sur son amitié avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, et raconte pourquoi elle s’est éloignée du chanteur.

Chantal Goya est de retour sur les routes pour défendre devant les petits et les grands le spectacle Le soulier qui vole, crée par Jean-Jacques Debout il y a déjà 40 ans. À l’occasion de la sortie du DVD du spectacle le 25 novembre prochain, la star est revenue sur les amitiés qui ont marqué sa vie, lors d’un entretien accordé à France Dimanche. Si l’interprète de Bécassine était très proche de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, elle a évoqué longuement sa relation avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

« On ne l’a plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia »

Si la chanteuse a déjà évoqué son amitié avec le Taulier, elle a aujourd’hui était plus loin en accusant la mère de Jade et Joy de l’avoir éloignée de son grand ami : « Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. Avec Sylvie, on était enceinte de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août ».

>> VIDEO Johnny Hallyday : ce jour où il a surpris Chantal Goya presque nue dans sa loge

Elle est aussi revenue sur une période bien précise de sa vie : « Lorsque j’attendais ma fille Clarisse, née en juillet 1968, on habitait rue des Saint-Pères, et je me revois dans les gaz lacrymogènes des événements de mai. Jean-Jacques et Johnny allaient manifester avec les copains et ne manquaient pas une occasion de ramener à la maison tous ceux qui s’étaient ramassé des pavés. Du coup, avec Sylvie, entre pansements et bandages, on jouait les infirmières. Tout en leur disant : « Vous n’allez quand même pas nous ramener toute la rue ! » Et Sylvie d’ajouter : « Sinon, Chantal va finir par accoucher dans le salon !  » » En début d’année, l’interprète de Pandi Panda avait révélé au Parisien qu’elle avait accueillie Johnny Hallyday et Sylvie Vartan pendant un an chez elle !

Source: Lire L’Article Complet