Dans une interview à retrouver dans les pages du Parisien ce vendredi 22 juillet 2022, Chantal Goya s’est brièvement exprimée sur son couple avec Jean-Jacques Debout, son mari depuis plus d’un demi siècle !

« N’est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? », chantait Jacques Brel dans La chanson des vieux amants en 1967, soit un an seulement après le mariage de Chantal Goya et Jean-Jacques Debout.

Depuis plus d’un demi-siècle, l’interprète de « Pandi-Panda » et son mari appliquent en effet l’expression « qui aime bien châtie bien » à merveille. Dans une interview à retrouver dans les pages du Parisien vendredi 22 juillet 2022, l’icône de la chanson française est d’ailleurs revenue sur son mariage avec celui qui fait battre son cœur depuis quasiment toujours !

En effet, Chantak Goya a tenu à démentir l’une des phrases moqueuses prononcée par son mari il y a longtemps qui affirmait que lorsqu’il l’avait rencontré, elle « buvait du whisky et fumait la pipe ».

« Ce n’est pas vrai ! Je n’ai jamais fumé une cigarette ni bu la moindre goutte d’alcool de ma vie », a-t-elle rapidement assuré. Et d’ajouter :  « Mais souvent, je le virais de mon lit à coups de pied ! » Et pour cause, comme le quotidien régional le précise, le couple fait « chambre à part » depuis de longues années.

L’amour, toujours au rendez-vous !

Si Chantal Goya a volontiers fait référence à son mari au cours de cette interview, ce dernier ne se prive pas non plus lorsqu’il se prête au même exercice que sa chère et tendre.

Dans un entretien accordé à France Dimanche en mars 2022, Jean-Jacques Debout avait en effet lui aussi évoqué son couple : « Je suis tombé sur un ange. Comme on ne se voit pas tout le temps, car je ne l’accompagne pas sur tous ses galas, on se manque et c’est merveilleux ! Je ne me suis jamais ennuyé avec elle », avait-il déclaré… De quoi croire en l’amour avec un grand A.

À voir aussi : Chantal Goya frappée par la maladie : la terrible nouvelle que vient d’annoncer le mari de la chanteuse, Jean-Jacques Debout

Lisa Z

Source: Lire L’Article Complet