En 2021, un biopic sur la vie de Lady Diana intitulé « Spencer » devrait voir le jour. Et pour incarner la princesse de Galles, le réalisateur a fait un choix étonnant. On vous en dit plus.
Il faut bien l’avouer, il n’est pas évident de trouver une actrice aussi charismatique que la princesse Lady Diana pour incarner son rôle dans un biopic. C’est le challenge que s’est lancé le réalisateur Pablo Larrain qui prépare un long-métrage biographique sur la vie de Lady Di, qui sera intitulé : « Spencer ».
Un choix d’actrice étonnant
Alors que la sortie du biopic est prévue pour 2021, le réalisateur aurait déjà trouvé l’actrice qui interprétera le rôle de la mère d’Harry et William. En effet, comme le rapporte le média Deadline, c’est l’actrice Kristen Stewart, révélée dans la saga Twilight qui jouera Lady Di. Un choix très étonnant que le réalisateur a justifié :
« Kristen peut être tellement de choses, elle peut être très mystérieuse et fragile et puis finalement extrêmement forte. C’est ce dont nous avions besoin. La combinaison de tous ces éléments m’a fait penser à elle »
Et lorsque l’on y réfléchit bien, le visage fin de Kristen Stewart, sa sensibilité et son jeu d’actrice pourraient rendre ce biopic époustouflant.
« Spencer » : un biopic qui s’annonce poignant
Dans ce long métrage le réalisateur ne mettra pas en avant toute la vie de la princesse de Galles mais plutôt quelques jours de celle-ci. Notamment les trois jours qui ont précédés son divorce avec le prince Charles durant les fêtes de Noël lorsque que le couple se trouvait dans leur demeure de Sandringham, comme le rapporte Elle.
Il a d’ailleurs précisé qu’il souhaitait vraiment mettre en avant la personnalité de la princesse de Galles ainsi que sa désillusion face à la vie de princesse :
« En général, le prince vient, trouve la princesse, lui propose de devenir sa femme et elle finit par devenir reine. Ça, c’est le conte de fées. Mais quand quelqu’un décide de ne pas devenir reine et dit “Je préfère devenir moi-même”, c’est une décision incroyable, un conte de fées à l’envers. J’ai toujours été surpris par cela et je pense que c’est très courageux de le faire. Voilà le cœur du film »
Une description qui, ont doit l’avouer, donne davantage envie de découvrir le film. La sortie est prévue pour 2021. Vous avez hâte ?
Source: Lire L’Article Complet