Isabelle Morini-Bosc a confié en off à Matthieu Delormeau, dans TPMP, être autant attirée par les hommes que par les femmes. Et Cyril Hanouna a fini par dévoiler les images ce jeudi 12 décembre.

Dans plusieurs interviews, Enora Malagré a évoqué fièrement sa bisexualité et évoqué ces célébrités qui la front craquer comme Halle Berry, Nathalie Portman ou encore Lindsay Lohan. Mais Isabelle Morini-Bosc, elle, l’a fait en off et a fini par voir les images de cet aveu de taille, diffusées dans TPMP, ce jeudi 12 décembre.

Alors qu’elle se trouvait sur le plateau de l’émission phare de C8, elle a un jour confié à Matthieu Delormeau, assis à ses côtés, qu’elle aimait autant les hommes que les femmes, laissant son collègue, bouche-bée. 

J’adore les petits seins. Moi j’adore les femmes androgynes », a-t-elle commencé par expliquer à l’ancienne vedette de NRJ12. « T’es gouine ? », lui a alors immédiatement demandé celui qui a tout récemment réussi à embrasser Cyril Hanouna sur la bouche. 

« Je ne sais pas, je n’ai jamais essayé mais ça ne me dégoûte pas en tout cas. Je suis plus attirée par un style de physique que par un sexe. Grand, maigre, que ce soit un garçon ou une fille », a répliqué la journaliste qui avoue même avoir un crush pour Françoise Hardy. 

« Mamie me raconte qu’elle est gouine… non mais c’est gênant quand même », a fini par lâcher Delormeau à Géraldine Maillet, curieuse de savoir ce qui l’a poussé à faire une tête de grand surpris. 

À voir également : Laeticia Hallyday pète les plombs dans un avion plein à craquer ! 

Bastien Rambaldi 

Source: Lire L’Article Complet