Le nouveau Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 25 mai. Des interviews, des enquêtes, des portraits… Voici pourquoi ce numéro doit absolument se retrouver entre vos mains.
Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le numéro 1563 de votre magazine, retour sur la récente polémique Meghan et Harry. Invités d’honneur d’une soirée new-yorkaise, le 16 mai, les Sussex affirment avoir été pris en chasse par des paparazzis, comme Lady Diana à Paris, le 31 aout 1997. Divers témoignages attestent d’une nuit bien moins dramatique…
Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.
C’est aussi Gala cette semaine…
Ce jeudi 25 mai, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, de la politique, de la lecture, des interviews, des analyses, des pages consacrées à la mode et à la beauté. Voici le sommaire :
◾ Clémentine Célarié à coeur ouvert. Entière et intimidante, chaleureuse et curieuse, la comédienne, à l’affiche d’une série sur TF1, se montre plus complexe qu’on ne l’imagine. Elle est, au-delà d’une actrice, un personnage à part entière.
◾ Christine Bravo et son mari, l’amour avant tout. Entre les croisières fluviales, les émissions de Laurent Ruquier et son quotidien hors norme avec son mari Stéphane, l’animatrice de 67 ans a toujours une vie bien remplie. Confidences à deux voix… au fil de l’eau.
◾ Anna Nicole Smith, 16 ans après. Un documentaire de Netflix ravive le souvenir de la playmate, tragiquement disparue il y a seize ans. Tout aussi fascinant : l’équilibre de son héritière, Dannielynn, loin des flashs qui aveuglent et brûlent.
◾ Brigitte Macron inquiète pour les siens. La Première dame a été meurtrie par l’agression de son petit-neveu. Comment encaisse-t-elle la violence qui touche sa famille et de plus en plus d’élus ? Notre reportage.
◾ Le voyage de Marie-Sophie Lacarrau. Fin avril, la présentatrice du 13 Heures de TF1 s’est envolée pour Dakar, au Sénégal, afin d’y rencontrer une jeune écolière dont elle est la marraine depuis huit mois. Et l’émotion l’a cueillie bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.
◾ L’interview du chanteur Claudio Capeo par Nikos Aliagas.
Le Gala de la semaine est disponible en version numérique dès ce jeudi 25 mai. Abonnez-vous à Gala sur Prismashop pour recevoir le magazine directement à votre domicile.
Crédits photos : Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet