Ce mardi 25 octobre, Jeremstar a fait une annonce de taille sur son compte Instagram. Le bloggeur s’apprête à faire des révélations concernant l’agression d’Aqubabe et à répondre aux propos tenus par Nehuda.
Le 2 juin 2022,Le Parisien annonçait que Jérémy Gisclon, plus connu sous le pseudonyme de Jeremstar, avait réussi à obtenir la condamnation pour diffamation et injures publiques envers Aqababe, Aniss Z, de son vrai nom. « Je suis très content de cette décision » avait confié le jeune homme confié au Parisien seulement quelques heures après le verdict. Cinq jours plus tard, c’est le blogueur Aqababe qui annonçait mettre fin à ses scoops sur les personnalités de téléréalité : « Depuis cinq ans que j’ai construit le personnage d’AQABABE, j’ai acquis une notoriété importante qui m’a de suite apporté beaucoup de bonheur », expliquait-il. « Malheureusement, je n’aurais pas imaginé une seule seconde que la suite de cette aventure allait être aussi noire et allait autant me détruire », confiait-il.
Et depuis hier, lundi 24 octobre, le nom d’Aqababe est revenu dans l’actualité people suite à la diffusion d’une vidéo qui montre le jeune homme kidnappé et séquestré par un rappeur. CE dernier, connu sous le nom de Maes, en voulait au blogueur car ce dernier avait fait fuiter la rumeur que le chanteur aurait eu une relation tarifée avec un escort-boy. Depuis la mise en ligne des images de l’agression, la Toile réagit en masse.
Ce mardi 25 octobre, Jeremstar a posté un message depuis son compte Instagram dans lequel il annonce une prise de parole pour le lendemain. Il explique qu’il réagira lui aussi à la mésaventure du jeune blogueur qu’il appelle « son cyberagresseur. Il comptera aussi revenir sur les propos tenus par Nehuda à son encontre. La jeune candidate de téléréalité a expliqué avoir été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux, à cause de Jeremstar. « J’ai vécu un très très gros harcèlement. À ce moment-là, je n’ai jamais regardé un épisode des Anges », a-t-elle commencé, avant de retenir ses larmes. « Si tu savais ce que j’ai pris sur mon physique, sur mon nez, sur ci, sur ça », a-t-elle déclaré avant de raconter que sa santé mentale a été fragilisée. « Cette prise de parole est la plus importante de ma carrière…« , a annoncé Jeremstar.
T.C
A voir aussi : « Elle n’était pas très bien… » : Jeremstar revient sur la tentative de suicide d’Aurélie Preston
Source: Lire L’Article Complet