Le succès est déjà au rendez-vous pour la très jeune Fenn. À 3 ans, elle écrit une chanson sur les dinosaures, qui devient virale. On adore !

Ce sont 5 millions d’internautes qui ont écouté cette comptine. Il aura suffi de 2 jours, pour que la chanson de la très jeune Fenn créé le buzz sur la Toile. La raison ? Des paroles adorables, et une petite d’à peine 3 ans aux commandes.

Une histoire de famille

Le thème n’était pas simple. Parler de l’extinction des dinosaures… Pourtant, la petite fille n’a pas hésité et avec son père, elle a composé “Dinosaurs in love” (“Les dinosaures amoureux”, en français). Le succès a été fulgurant. Normal, cette comptine reste très longtemps dans la tête (vous serez prévenu).

C’est aux côtés de son père Tom Rosenthal, un compositeur britannique, que Fenn a décidé de parler de la fin des dinosaures. Les quelques phrases naïves de la petite fille ont totalement séduit les internautes et les stars.

Des reprises en pagaille

La chanson postée sur Twitter le 28 janvier dernier a été reprise instantanément par des artistes. De tous horizons et de tous styles, les chanteurs, amateurs ou non, ont créé leur propre version de “Dinosaurs in love”.

Ainsi, on retrouve une version ukulele, une cover futuriste, et surtout, le présentateur Jimmy Fallon l’a chanté dans son émission, aux États-Unis. Spotify, devant tant d’engouements, a décidé de sortir la chanson sur sa plateforme. Une célébrité bien méritée à 3 ans !

Découvrez cette comptine dans notre vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet