Aurélia, l’une des agricultrices de la saison 17 de L’Amour est dans le pré, a fait des révélations sur son état de santé à nos confrères de Purepeople, après avoir été hospitalisée.

Découverte au cours de la saison 13 de L’Amour est dans le pré, Aurélia avait vécu une brève histoire avec Christophe, l’un de ses prétendants, rappelle Voici. Après avoir été hospitalisée en mars dernier, l’ancienne participante de la télé-réalité de M6 a fait des révélations au sujet de son état de santé lors d’une interview accordée à nos confrères de Purepeople, ce samedi 10 juin.

Après être brièvement revenue sur les causes de son hospitalisation, elle a rappelé qu’elle avait dû être prise en charge par les secours alors qu’elle se trouvait sur une aire d’autoroute. Elle souffrait alors d’importants maux de ventre. Au cours de l’interview, elle a déclaré : C’était très traumatisant pour ma fille sur l’autoroute car elle n’a pas compris ce qu’il s’est passé. Les gendarmes sont arrivés pour la prise en charge des enfants, les pompiers aussi et elle se disait que sa maman allait mourir. Ça a été très dur pour elle au début et puis après, quand elle a vu que j’avais moins mal et que je revenais à la maison, elle s’est tranquillisée.”

>>Photos-L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Des maux de ventre soudains

C’est l’une des agricultrices emblématiques de l’émission L’Amour est dans le pré. En mars dernier, Aurélia, responsable du Domaine des Beaumettes, comme elle le précise sur son compte Instagram, avait donné des nouvelles préoccupantes à ses abonnés. Elle avait dû être hospitalisée en urgences, alors qu’elle revenait d’un séjour au Maroc. “J’ai été prise de très gros maux d’estomac et je n’ai jamais pu rentrer chez moi (…) ça ne passait pas. Je me suis arrêtée sur la première aire d’autoroute pour m’allonger et j’ai appelé les pompiers qui m’ont emmenée à l’hôpital. Ils ont pensé que j’avais un problème au niveau de la vésicule biliaire car c’est récurrent dans ma famille et c’est assez génétique mais ce n’était pas à ça”, avait-elle annoncé sur Instagram.

Aurélia a ensuite précisé qu’elle avait subi des examens afin de déterminer les causes de ses maux de ventre, mais qu’aucun signe d’infection n’avait été trouvé. Pour conclure, elle a précisé qu’elle était toujours suivie sur le plan médical : “J‘ai refait des examens il y a deux jours qui se sont révélés être bons donc je vais progressivement arrêter mon régime. Je suis toujours très fatiguée. Au niveau global ça m’a bien affaiblie et je sens une fatigue résiduelle. Il faut que je me rebooste dans les semaines à venir. Je continue de toute façon à être suivie, je vais faire des examens tous les deux mois.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Instagram @aurelialamourestdanslepre

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet