Chanteur à plus de 4 millions d’albums écoulés, Kendji Girac a démarré cette belle aventure musicale dans The Voice. Vainqueur de la saison 3 du programme, il révèle que les débuts n’ont pas toujours été faciles.
Pour les dix ans de The Voice, Nikos Aliagas reçoit des anciens Talents du programme phare de TF1 dans une collection de podcasts inédits. L’occasion pour eux de se replonger dans leur aventure. Alors qu’il est désormais juré dans The Voice Kids et a écoulé plus de 4 millions d’albums, Kendji Girac est le grand gagnant de la saison 3. Aujourd’hui, le chanteur et guitariste français de 25 ans n’en finit plus de cartonner. Pourtant, les débuts n’ont pas toujours été faciles, comme l’artiste et jeune papa l’a confié à l’animateur.
« Ce qui n’était pas facile c’est la promo de mon premier album », admet le Catalan. Il se souvient du rythme effréné, des deux ou trois villes par jour à parcourir et ce parfois toute une semaine. Une promotion qui s’est étalée sur une année entière, « sans s’arrêter ». Le jeune Kendji Girac avoue que cela ressemblait à faire « du porte à porte dans toutes les villes« . « J’allais partout et je rencontrais un public nouveau à chaque fois », se souvient-il.
« J’étais un peu perdu »
Si cela a été compliqué pour lui, il reconnaît néanmoins s’être régalé. « J’ai eu la chance de tomber sur une bonne équipe eux aussi ils m’aidaient un peu, il y a des fois où j’étais un peu perdu j’avais peur », précise Kendji Girac. Une époque qui semble bien loin pour celui dont le succès n’est pas à prouver. Côté vie personnelle aussi, le jeune homme a connu un véritable bouleversement en devenant papa d’une adorable petite fille, prénommée Eva Alba, en janvier dernier.
Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet