Ce jeudi 20 janvier 2022, le journaliste d’investifation Oli Porri Santoro était présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour s’exprimer au sujet de l’affaire Nordahl Lelandais, dont le procès pour meurtre va prochainement s’ouvrir. L’occasion pour lui de rapporter ce que lui aurait dit l’ancienne compagne du suspect…

À l’approche de l’ouverture du procès de Nordahl Lelandais pour le meurtre de la petite Maélys, de nouvelles révélations sont dévoilées dans la presse depuis quelques jours. Ce mercredi 19 janvier 2022, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », plusieurs enregistrements de l’ancienne compagne du suspect, ont été diffusées en direct. On apprend alors que le jeune homme soupçonné de plusieurs meurtres, aurait tout fait pour s’évader de la prison où il est actuellement détenu. 

« Nordahl m’a vraiment demandé de l’aider à s’évader. En fait, ce qu’il voulait, c’est que je prenne des cours de pilotage d’hélicoptère pour le faire évader, mais quand il serait en centrale. Je m’étais renseignée, ça coûte 25 000 euros. Il m’a dit : ‘C’est pas grave, tu feras un crédit !’ Il m’a dit : ‘Tu te rends compte, moi, c’est Nordahl Lelandais, je ne veux pas d’une évasion à la con, je veux du spectaculaire, je veux du Rédoine Faïd.’ » déclare la jeune femme.

Ce jeudi 20 janvier 2022, le journaliste d’investigation, Oli Porri Santoro était présent sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna, pour apporter de nouveaux éléments après avoir interviewé l’ancienne compagne de Nordahl Lelandais durant plusieurs heures.

« Il tenait absolument à ce que cela soit dans mon anus »
La jeune femme explique notamment comment elle a fourni de la drogue à son ancien compagnon : « J’ai acheté la boulette, elle était déjà conditionnée dans du film de cuisine. Ensuite Nordahl m’a dit de mettre la boulette entourée de sopalin, dans un préservatif, pour pas que la boulette soit imprégnée du lubrifiant du préservatif… Et après bah oui c’était dans l’anus forcément, alors que j’aurais pu la mettre dans mon vagin. Mais lui tenait absolument à ce que cela soit dans mon anus, je ne comprends pas pourquoi ».

Si elle révèle avoir aussi réussi à fournir un téléphone portable à Nordahl Lelandais, la jeune femme explique que celui qui est suspecté de plusieurs meurtres, fera tout pour ne pas assister au procès concernant le meurtre de Maélys : « Le procès en gros, ça se fera sans lui ou alors il va s’arranger pour être complètement shooté, pour être complètement absent, pour faire n’importe quoi… » a-t-elle déclaré.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet