En 30 ans d’antenne, Julien Courbet en a vu des vertes et des pas mûres. D’ailleurs dans les colonnes du Figaro, il a accepté de raconter un souvenir qui aurait pu le faire sortir de ses gonds.
Cela fait plusieurs décennies que Julien Courbet officie à la télévision.
L’animateur a pris les rênes de l’émission Sans aucun doute sur TF1 de 1994 à 2008. On l’a retrouvé dans plusieurs programmes sur C8, entre 2014 et 2018, dont notamment Touche Pas À Mon Poste. L’ex-chroniqueur collabore avec M6 où il anime le magazine Capital depuis le 16 septembre 2018. Mais Julien Courbet ne se contente pas seulement du petit écran puisqu’il officie également à la radio, sur RTL, il anime l’émission Ça peut vous arriver. « Je marche sur l’eau en ce moment, je fais tout ce que j’ai rêvé de faire. Avec une tranquillité… M6 nous fait confiance. La formule télé et radio de Ça peut vous arriver est une réussite totale alors que c’était loin d’être gagné. Ce sont trois heures de direct non-stop où je ne m’arrête jamais », a-t-il confié au Figaro.
Dans les colonnes du journal, celui qui a déjà été vacciné contre le coronavirus par astrazeneca s’est rappelé d’un moment qui aurait pu le faire vriller alors qu’il animait un prime.
« Un jour, pendant un prime devant 7 millions de personnes, un type qui ne savait pas répondre à nos demandes m’avait lancé des horreurs comme : ‘Est-ce que les gens savent que vous allez dans des boîtes à partouze ?’. Et je restais calme, en le laissant débiter. À un moment donné, il ne savait plus quoi dire et je pouvais le relancer sur l’objet de mon appel », s’est-il remémoré. Fort heureusement, il a su rester calme face à ces inventions.
À voir également : Face à Michel Drucker, Julien Courbet tacle son ancien collègue, Benjamin Castaldi !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet