Dans le livre de Laurence Favalelli, Laeticia H. au cœur du clan Hallyday, l’ancien agent de Læticia Hallyday, raconte le moment où la veuve du Taulier a appris que Jean Reno avait publié un communiqué pour démentir la soutenir.
C’est un imbroglio inoubliable. En février 2018, Jean Reno annonçait publiquement par le biais d’un communiqué soutenir Læticia Hallyday dans la bataille qu’elle se livrait pour l’héritage de Johnny. "Quiconque ne doit ternir la mémoire d’un défunt, qu’il soit anonyme ou appartienne au patrimoine culturel de la France, personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous deniers moments", écrivait-il à l’époque dans une lettre, qu’il aurait rédigée au côté de Læticia Hallyday…. Sauf que cette missive a ulcéré Jean Reno, qui a rapidement fait savoir qu’il n’en était pas l’auteur.
"A la suite des différentes déclarations parues aujourd’hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens, a fait savoir son agent auprès de BFMTV. Il ne souhaite d’ailleurs pas s’exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d’ordre privé." En découvrant la (nouvelle) déclaration de son ami – qui est également le parrain de Jade, Læticia Hallyday a fulminé. "Agrippée à son téléphone, elle appelle Jean Reno, raconte son ancien agent, Laurence Favalelli, dans Laeticia H. au cœur du clan Hallyday. ‘Tu me brûles sur la place publique !’." A l’époque, la veuve de Johnny était en compagnie de Zofia, l’épouse de Jean Reno.
Læticia Hallyday : "Je suis la victime"
Dans la voiture à ses côtés, elle rageait : "Je suis la victime ! C’est moi la victime ! Vous me crucifiez !" Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et l’amitié entre Læticia Hallyday et Jean Reno est de retour à la normale. En juillet dernier, elle lui dédiait d’ailleurs un joli message. "Aujourd’hui est un jour particulier. Un jour que l’on ne peut pas oublier tant il nous rappelle les plus doux souvenirs, écrivait Læticia Hallyday en légende d’un cliché de Jean Reno en compagnie de Jade et de Joy. Joyeux anniversaire mon Jean ! Continue de nous éclairer par ton sourire, ta gentillesse et ta bienveillance. A l’homme de cœur et à l’ami que tu sais si parfaitement être et le parrain formidable que tu es pour ma Jade. On t’aime fort."
Source: Lire L’Article Complet