Top départ pour la nouvelle saison de "L’amour est dans le pré". Ce lundi 6 février 2023, M6 va diffuser les sept derniers portraits de la saison 18. Une occasion de faire la connaissance de Charles, agriculteur en manque d’amour marqué par un terrible drame.

Ce lundi 6 février 2023, M6 diffuse les sept derniers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Parmi les quatorze agriculteurs, les téléspectateurs auront la chance de faire la connaissance de Charles, « un exemple admirable de résilience, blessé par un passé tragique« , indique la chaîne en légende d’une vidéo mise en ligne sur Twitter.

Dans les images dévoilées en avant-première sur les réseaux sociaux, nous apprenons que Charles fait partie d’une famille de 6 enfants. Des enfants qui ont connu bien des épreuves. « On travaillait à la ferme avec notre mère dès qu’on avait fini l’école et puis notre père gardait les canards au bord de l’eau », raconte le candidat de L’amour est dans le pré.« Contrairement à notre père, on avait tous une bonne relation avec notre mère. Elle aurait tout fait pour ses enfants ».

Charles marqué par un terrible drame

Malheureusement, un drame surgit et vient chambouler la vie de Charles du tout au tout. « Ma mère est morte dans un accident de voiture en 1995 ». À l’époque, Charles n’avait que 15 ans et cet accident, il s’en souvient comme si c’était hier. « J’étais dedans, j’avais mon petit frère et ma petite sœur avec moi et puis il y avait notre père ».

Sans plus attendre, ce « père » avec lequel il n’a jamais eu une bonne relation reprend les rênes de l’exploitation. « Mon père m’a fait arrêter l’école à seize ans pour travailler à la ferme, pour remplacer ma mère. Je n’ai connu que ça jusqu’à 26 ans. Je n’avais pas le droit de sortir, rien du tout. J’étais malheureux », confie Charles sous le regard outré de Karine Le Marchand qui en profite alors pour aborder un sujet plus joyeux : Les enfants de l’agriculteur. Des enfants qui lui ont permis de connaître le bonheur. « Avant, j’étais une bête sauvage et depuis, j’ai eu mes enfants. Dès que le premier est arrivé, ça n’a plus rien eu à voir ». Papa comblé, Charles cherche désormais la femme qui sera capable de faire battre son cœur. « La solitude est très difficile à vivre. Et heureusement que j’ai mes deux enfants. Mon rêve aujourd’hui c’est de rencontrer une femme, être amoureux et surtout être heureux pour que ma maison revive ». Croisons les doigts !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet