Ce mercredi 6 avril, dans "Affaire conclue", Julien Cohen a été contraint d’acheter un objet après l’avoir abîmé. Sa camarade Caroline Margeridon ne l’a d’ailleurs pas épargné !
S’il est encore à rappeler, le principale d’Affaire conclue réside dans la possibilité pour des particuliers de venir vendre des objets qu’ils estiment précieux à un panel d’experts de la brocante et des antiquités.
Si la plupart du temps, tout se passe bien dans l’émission de France 2 animée par Sophie Davant, ce mercredi 6 avril, un incident est venu perturber les équipes.
En effet, Julien Cohen, l’une des stars du programme a abîmé un objet apporté par un certain René. Ce dernier s’est donc retrouvé face à l’énorme boulette de l’acheteur qui, au départ, a tenté de le cacher.
C’était bien entendu sans compter sur Caroline Margeridon qui voulait réellement acquérir cette aiguière : « T’as fait tomber le truc ? », lui a demandé l’autre vedette du programme. Et de poursuivre : « J’ai vu ta tête. Tu as fait tomber ça (un petit bout de son socle, NDLR) et tu l’as remis. »
« Il devrait l’acheter. Dans notre profession, ‘qui casse, paie' », a alors lancé Caroline à René pour le rassurer. Et son acolyte Julien Cohen n’a pas eu trop le choix. « Ce n’est pas une maladresse, c’est une vraie boulette. Je n’avais pas spécialement envie de l’acheter, et je suis contraint de l’acheter », a-t-il déclaré.
À voir également : Une star de France 2 victime d’un terrible accident !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet