Dans un documentaire spécial qui lui est consacré, David Hallyday se dévoile. Parmi ses confidences, un éloge de sa femme, Alexandra, pilier de leur couple. En exclusivité ce jeudi 16 mars, Gala vous propose un retour sur cette séquence émouvante, à découvrir dès avril sur Canal+ Docs.
Un soutien précieux. Si l’on en avait savait peu sur sa vie privée, un documentaire inédit, que Gala a pu visionner, dévoile la face cachée de David Hallyday. À l’occasion de la sortie en avril de ce portrait sur Canal+ Docs, intitulé David Hallyday et signé Paul Belmondo, Gala vous dévoile quelques extraits, à retrouver en kiosque dès jeudi. Le fils du Taulier lève notamment le voile sur sa relation avec Alexandra, son épouse depuis 2004. « C’est une personne magnifique », confie-t-il sur la mère de son fils, Cameron.
Et David Hallyday d’ajouter que sa femme est « quelqu’un qui est capable de donner toute son énergie, à s’en perdre, pour que les autres se sentent mieux ». Et si le chanteur de 56 ans insiste sur ce point, c’est qu’Alexandra l’a soutenu avec aplomb dans les grandes épreuves qu’il a dû traverser, notamment la bataille judiciaire autour de l’héritage de son père : « plus d’une se serait barrée en courant ! », ironise l’artiste, se remémorant des « changements d’humeur qui ne [lui] ressemblent pas ». Un couple soudé depuis bientôt 20 ans.
>> PHOTOS – David Hallyday : retour en images sur les femmes de sa vie
David Hallyday, un bonheur sans remords
David Hallyday a épousé Alexandra Pastor trois ans après son divorce d’Estelle Lefébure, la mère de ses filles. Discrète, Alexandra est l’héritière de l’empire de l’immobilier monégasque bâti par la richissime famille d’industriels Pastor. Elle est également une créatrice de mode reconnue. Alexandra a d’ailleurs créé une marque de vêtements dédiée à ses deux belles-filles, Emma et Ilona Smet.
Celui qui a su prendre la relève de son père en tant que pilier de la famille Smet assure avoir tourné la page du conflit familial : « Ma sœur et moi, les enfants, n’avons pas pu accompagner notre père. Ne pas avoir de seconde chance, c’est quelque chose qu’on ne peut réparer », déplore-t-il dans le documentaire, sans en dire davantage. Humble, l’interprète d’Un homme libre a préféré veiller sur les siens, ses filles et sa sœur Laura. Il se consacre désormais à sa famille, qui ne cesse de s’agrandir.
L’article complet sur David Hallyday est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 16 mars ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Borde / Jacovides / Junior / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
David Hallyday
Suivre
Suivi
Alexandra Pastor
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – David Hallyday : qui sont les femmes de sa vie ?
Avec sa mère, David Hallyday a partagé plusieurs scènes et collaborations musicales. Dès 1986, il lui a notamment composé les chansons Virage et She Can Dance. D’autres chansons sont également présentes sur les albums Vent d’ouest, ou encore Soleil bleu.
Sylvie Vartan a épousé Johnny Hallyday en avril 1965 à Loconville. La chanteuse a donné naissance à leur fils, David Hallyday, le 14 août 1966. Ils ont formé l’un des couples les plus glamours de l’époque des yéyé.
Du côté de sa mère, David Hallyday est le demi-frère par adoption de Darina Vartan Scotti, née en 1997. Darina est la fille de Sylvie Vartan et du producteur américain Tony Scott. Malgré leur différence d’âge, ils ont toujours su tisser un lien fort.
Alexandra Pastor est l’actuelle compagne de David Hallyday. Ils se sont rencontrés juste après la séparation du chanteur avec Estelle Lefébure. Alexandra Pastor est une héritière monégasque et une femme d’affaires.
En juin 2004, Alexandra Pastor a épousé David Hallyday, rencontré à la fin de l’année 2002. Le couple a un fils, Cameron, né en octobre 2004. Cette femme de 56 ans est notamment passionnée par la mode et le stylisme.
La rencontre entre David Hallyday et Estelle Lefébure remonte à la fin des années 1980. Les deux célébrités partageaient un tournage et puis, de fil en aiguille, ont décidé de ne plus se quitter. « On était tellement proche, autant physiquement que mentalement (…) Aux États-Unis, on nous prenait pour des frère et sœur tellement on se ressemblait, s’estsouvenue Estelle Lefébure auprès de Paris Match. On avait vraiment trouvé l’alter ego. »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet