Dans le documentaire Bogdanoff, les derniers mystères, diffusé sur BFMTV lundi 31 janvier, l’agent des jumeaux a notamment évoqué le fait que Grichka n’a jamais pensé qu’il pourrait être touché par le coronavirus et qu’il pourrait en mourir.

Lundi 31 janvier au soir, BFMTV diffusait le documentaire Bogdanoff, les derniers mystères. Dans ce dernier, des proches des jumeaux disparus ont témoigné, sur leur transformation physique ou encore sur le fait qu’ils n’étaient pas vaccinés. Emportés par le Covid-19, les deux frères ont surpris tout le monde. Damien Nougarède, leur agent, a déclaré face caméra que ses clients « prenaient des plantes, des vitamines » pour se soigner, préférant ainsi les méthodes naturelles pour renforcer leur système immunitaire. Malgré le risque que représentait le coronavirus pour eux étant donné qu’ils avaient 72 ans, ils avaient fait le choix de ne pas avoir recours à la vaccination. Une erreur fatale.

Julie Jardon, la dernière compagne d’Igor, a indiqué que ce dernier « se sentait invincible » face au Covid-19. De son côté, « Grichka a cru, jusqu’au bout, qu’il réussirait à éviter la case hôpital, en se traitant lui-même par des formes naturelles », a expliqué l’agent des jumeaux Bogdanoff. Même s’il a été contraint de se faire soigner par des médecins, il a longtemps « refusé de croire à la menace du virus pour sa vie », comme l’ont raconté nos confrères. « C’est une mascarade, je vais sortir », a-t-il même envoyé par message à Damien Nougarède lors de son hospitalisation, peu de temps avant de mourir.

Découvrez, en photos, l’évolution physique des frères Bogdanoff

Deux frères qui n’imaginaient pas devoir aller aux urgences

« Je pense qu’il se sentait même prisonnier de la situation. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait là. Ce n’était pas sa place. Tout allait bien », a confié son agent, alors que son frère Igor a fini par le rejoindre également à l’hôpital, après avoir contracté à son tour une forme grave du coronavirus. « C’était quelqu’un de très fier. Jusqu’au dernier moment, il n’envisageait pas d’aller aux urgences », a affirmé Amélie de Bourbon-Parme, son ex-compagne, qui a fini par se déplacer chez lui, dans l’intention de le convaincre de se faire soigner par des médecins.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet