Ce lundi 11 juillet, Nabilla s’emparait de son compte Instagram pour faire part de son mal-être au sujet d’une situation qui l’attriste énormément qui concerne son fils Milann ainsi que son autre petit garçon.
Elle n’aurait jamais imaginé se faire un tel sang d’encre en devenant maman. Pourtant, toutes mères deviennent très inquiètes pour leurs enfants à leur naissance. Et s’il y a quelques années, Nabilla pensait plus à la tenue qu’elle allait porter pour s’afficher sur les réseaux sociaux, le temps a bien changé depuis. Elle est maman de deux enfants avec Thomas et la petite famille vit un réel conte de fées.
Toutefois, l’ex-candidate de télé-réalité avait une grosse frayeur il y a quelques jours lorsque son petit Milann rentrait avec une brûlure sous le coup. En effet, la jeune maman dévoilait un cliché de son fils et expliquait que « Milann il a un petit bandage juste ici », en pointant du doigt la zone sur laquelle il se blessait. Nabilla poursuivait ensuite et indiquait comment le petit garçon se brûlait au cours de la journée : « Donc en fait il s’est un petit peu brûlé. Il est tombé au Kids Club et là il a une petite brûlure, enfin rien de très grave. Mais du coup on lui met une petite bande autour du cou pour bien que ça cicatrise ».
Impossible de pleurer en allant travailler
Depuis, le fils de Thomas et la jolie brune se soigne et va sans doute éviter d’avoir une cicatrice. Toutefois, il ne s’agit pas du seul problème dans la vie de Nabilla. En effet, celle-ci prenait à nouveau la parole ce lundi 11 juillet pour faire part de sa tristesse. Alors qu’elle doit se rendre chaque jour au travail, elle doit faire face à un terrible dilemme. Aller travailler, ou rester à la maison avec sa progéniture.
« Mon fils, il m’a regardé tout à l’heure avec sa toute petite tête et il m’a dit : ‘Mommy please, don’t go to work », expliquait-elle sur ses réseaux sociaux avant d’avouer qu’elle avait bien failli craquer : « Et là, je peux vous dire que j’étais à deux doigts de lui dire : ‘Ok’. C’est dur parfois, de les laisser, c’est très très dur. Ce sont des petits bébés, donc c’est très dur, mais c’est comme ça, c’est le travail ». Heureusement, la jeune maman est parvenue à se faire force et se rendre à sa journée de boulot.
A voir également : Le corps de Milann, le fils de Nabilla, brûlé : vives inquiétudes…
R.F
Source: Lire L’Article Complet