Mardi 7 février, Valérie Trierweiler est revenue sur sa rupture avec l’ancien rugbyman Romain Magellan sur les ondes de RTL, dans “Les Grosses Têtes”. L’ancienne première dame, désormais célibataire, a avoué digérer encore la nouvelle.
Si le mystère reste entier sur la vie sentimentale de Ségolène Royal, Valérie Trierweiler, qui a, elle aussi, partagé la vie de l’ex-président François Hollande, s’était volontiers affichée au bras de l’ancien champion de France de rugby Romain Magellan. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne, comme Yoann Riou a tenu à le rappeler dans Les Grosses Têtes (RTL), mardi 7 février : “Ça y est, ton cœur est à prendre !” Et l’intéressée de rebondir : “Depuis, sur Instagram, ça rapplique”, a-t-elle avoué avec humour, avant de répondre plus sérieusement : “Je fais le deuil. C’est toujours triste la fin d’une relation.”
C’est également dans l’émission populaire orchestrée par Laurent Ruquier que l’ancienne journaliste de Paris Match avait annoncé sa rupture avec l’ancien sportif devenu consultant pour Canal+, vendredi 3 février. Une nouvelle qui en a certainement surpris certains au vu de la complicité affichée par les ex sur les réseaux sociaux. La fin de cette histoire n’a d’ailleurs pas laissé le temps à Valérie Trierweiler de réaliser l’un de ses rêves : prendre une nouvelle fois le large ensemble. “Avec Romain nous adorons voyager ensemble. Notre rêve est de réaliser un tour du monde et d’en faire un documentaire pour lequel nous cherchons actuellement des sponsors”, avait-elle confié dans les colonnes de Télé Star, en juillet 2022.
>> PHOTOS – Valérie Trierweiler : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Valérie Trierweiler et Romain Magellan : le début de leur histoire compromis ?
Dimanche 1er mai 2022, Valérie Trierweiler a été immortalisée lovée dans les bras de Romain Magellan en plein slow romantique, à l’occasion du 160e anniversaire de la Société d’encouragement au bien (SEAB). Mais leur idylle aurait bien pu ne jamais voir le jour à cause d’un détail important : l’ancien as du ballon ovale n’était pas célibataire lors de leur rencontre. “Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la Une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire”, avait raconté l’ancienne co-présentatrice de l’émission Le Grand 8 dans une interview accordée à Elle, en 2019.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Valérie Trierweiler
Suivre
Suivi
Romain Magellan
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Valérie Trierweiler : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Si c’est son histoire d’amour avec François Hollande qui l’a exposé au grand public, c’est aussi celle qui l’a plongée dans l’obscurité. De ses premiers pas à Angers à son arrivée à Paris Match, en passant par ses enfants et ses amours… De nombreux hommes ont marqué sa vie, à l’image du dernier en date, Romain Magellan, qui la comble depuis près de quatre ans.
Valérie Massonneau est née le 16 février 1965, à Angers. Son père, Jean-Noël Massonneau, premier homme de sa vie, est invalide depuis qu’il a perdu une jambe à 12 ans, pendant la Seconde Guerre mondiale. Disparu prématurément à 54 ans en 1986, elle n’avait alors que 21 ans.
De son père, Valérie Trierweiler a hérité de « son caractère bien trempé », raconte un membre de sa famille dans les colonnes du Parisien, en 2012.
Le premier homme qui a marqué sa vie amoureuse est Franck Thurieau, un ami d’enfance qu’elle a épousé en 1989. Le couple a divorcé, quelques années après, sans avoir eu d’enfants.
Denis Trierweiler est secrétaire de rédaction à Paris Match, elle couvre les sujets politiques du magazine. Leurs chemins se croisent et la magie opère. Après un mariage et trois enfants, le couple se sépare.
En 2007, une procédure de divorce est engagée, puis la séparation se conclut en 2010 avec un accord, Valérie Trierweiler garde l’usage du nom de son mari et de ses trois fils.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet