Dimanche 11 décembre, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a célébré la victoire de sa fille Elise dans un prestigieux concours d’équitation.
Depuis la victoire des Bleus contre l’Angleterre en quart de finale de la Coupe du monde, c’est tout un pays qui se repasse en boucle les images du triomphe des hommes de Didier Deschamps. Mais une célèbre maman a, ce dimanche 11 décembre, les yeux plein de joie et le cœur rempli de fierté devant l’exploit réalisé par sa fille. Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron et belle-fille du chef de l’État, a tenu à partager sa joie sur Instagram.
« Il y a des succès, hier celui de la France évidemment, mais ce we, c’est toi mon Élise qui m’a impressionné avec tes 2 victoires sur 60 partants en P2 à la TDA de Deauville avec ton incroyable Sissi Des Vents. Quel chemin parcouru grâce à tous ceux qui t’accompagnent : Stéph Touq, Laurence Cohuau, @elisetiberghien, Ségolène Lanquetin, Alexandre Delsaux, Amandine Hougue et tes 1ers supporters Aurèle et Tonio Chotal ! Bravo à toute l’équipe du Touquet pr les belles réussites. Mention spéciale à Vic pour sa très belle performance en As élite et Grand prix ! Rendez vous au prochain concours de noël du Touquet« , a légendé la fille de la Première dame, images et vidéo de la victoire de sa fille en étendard.
https://www.instagram.com/p/CmB6jnLsyQg/?hl=fr
Quelques jours avant cette grande victoire, la petite-fille de Brigitte Macron avait eu la chance de retrouver sa grand-mère au palais de l’Elysée. Un moment féerique que la petite fille a pu vivre d’un somptueux goûter organisé pour l’Arbre de Noël des enfants par la Première dame. Pour cette occasion, la maman d’Elise et Aurèle avaient sorti leurs plus beaux apparats de gala. Tandis que sa mère arborait une robe droite argentée, Tiphaine Auzière avait elle jeté son dévolu sur longue robe noire.
Tiphaine Auzière est l’un des trois enfants issus du premier mariage de Brigitte Trogneux avec le banquier André-Louis Auzière. Née en 1984, la jeune femme est devenue avocate dans les Hauts-de-France en s’inscrivant au barreau de Boulogne-sur-Mer. Elle mère de deux enfants : Elise et Aurèle nés de son union avec son compagnon Antoine.
T.C
A voir aussi : « C’est impossible à entendre ! » : Brigitte Macron au bord des larmes dans « Télématin »
Source: Lire L’Article Complet