Invité sur le plateau de "TPMP", ce mardi 9 mars, le polémiste Jean Messiha s’est fait recadrer par Cyril Hanouna après une sortie pas très classe au sujet de Gilles Verdez…
Jean Messiha, invité régulier de Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste et Balance Ton Post !, était de retour sur le plateau du talk quotidien ce mardi 9 mars. Et ce, pour une bonne raison.
Ce dernier a été appelé afin de s’expliquer quant à ses récents propos sur les équipes de l’émission.
« Tous les chroniqueurs qui sont sur le plateau de TPMP, je ne les aime pas« , avait-il en effet déclaré quelques jours plus tôt, au micro de Pascal Praud, sur CNews.
« Sur le plateau de Pascal Praud, vous ne nous aimez pas, on est des moins que rien… ici, vous arrivez, vous avez peur de nous ! », lui a alors lancé Gilles Verdez, très fâché et décidé à lui régler son compte. « Peur de vous ? Ça va pas, non ?! Qu’est-ce que vous allez faire ? Attendez, c’est pas moi qui me suis pris une torgnole par JoeyStarr il y a quelques années ! », a immédiatement répliqué Jean Messiha.
Une réponse qui n’a pas plu à Cyril Hanouna. L’animateur a rapidement recadré son invité en rappelant le contexte de cette fameuse dispute entre Gilles Verdez et le rappeur.
Dans la foulée, l’ancien rédacteur-en-chef du Parisien a avoué avoir reçu des messages « indignes » et violents sur Twitter et a demandé à l’invité de présenter ses excuses.
À voir également : « Mariés au premier regard » : une candidate demande un mari « exotique », la Toile est choquée !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet