Ce jeudi 15 décembre marque la fin d’une collaboration de six ans entre France 2 et l’une de ses célèbres présentatrices. Cette dernière a fait ses adieux à la chaîne en plein journal, non sans émotion…

2023 se fera sur une autre chaîne. En effet, après six ans de bons et loyaux services, une célèbre présentatrice faisait ses adieux à France 2 en plein journal. Et il s’agit bel et bien d’adieux contrairement à Julia Vignali qui annonçait, il y a peu, qu’elle serait absente de Télématin pendant quelques jours avant de retrouver son acolyte Thomas Sotto plus en forme que jamais dès 2023, une fois ses vacances terminées. « Au revoir, je vous fais une petite bise, soyez sage sans moi, joyeuses fêtes », annonçait la compagne de Kad Merad en direct le 14 décembre dernier.

En ce qui concerne Chloé Nabédian, celle-ci ne reviendra pas sur la chaîne pour la nouvelle année. En effet, ce jeudi 15 décembre, alors qu’elle présentait son journal météo, la présentatrice annonçait qu’elle se dirigeait vers de nouveaux horizons et qu’elle avait fait le choix de quitter le groupe. « Mon tout premier bulletin météo, j’annonçais de la neige en France, en plaine et donc je vais clore ce chapitre des 10 ans de présentation à la météo en vous annonçant également de la neige, qui risque encore de tomber dimanche », lâchait-elle face caméra en tentant de lutter contre l’émotion qui l’envahissait.

Déjà de nouveaux projets

Car oui, pour Chloé Nabédian, « aujourd’hui, c’est finalement mon tout dernier bulletin météo, que j’ai eu l’honneur de vous présenter ces six dernières années ». La présentatrice n’a pas manqué de remercier les téléspectateurs de France 2 qui l’ont suivie pendant ses six années de bons et loyaux services : « Et je tenais vraiment à vous remercier car grâce à vous ce journal météo a pu prendre beaucoup plus d’ampleur ces dernières années. On a pu faire du décryptage, évoquer ensemble ce qui se passait dans cette météo qui est en train de changer avec le changement climatique en cours ».

En ce qui concerne son avenir, la désormais ex-présentatrice de France 2 en disait un peu plus en fin de déclaration. « Et c’est pour cette raison notamment que j’ai décidé de quitter mes fonctions ici pour pouvoir développer d’autres projets autour du climat et apporter du décryptage aussi sur ce sujet », a-t-elle confié la gorge serrée avant de conclure, toujours très émue : « Je vous souhaite de passer de très, très belles fêtes de fin d’année. Je vous souhaite de réaliser vos rêves, moi je vais essayer aussi d’aller réaliser les miens ».

A voir également : « Vous vous êtes bien moqué de nous ! » : Faustine Bollaert recadre un célèbre humoriste dans « Ça commence aujourd’hui’

R.F

Source: Lire L’Article Complet