Ce vendredi 14 avril 2023, Dany Boon et Kad Merad ont fait une apparition remarquée dans "C à vous". L’occasion pour eux d’évoquer leur cohabitation éphémère et orchestrée le temps du tournage de leur dernier film "La vie pour de vrai". Visiblement, les deux hommes n’ont pas eu le temps de s’ennuyer !


Dany Boon et Kad Merad sont de retour à l’écran ensemble ! Le 19 avril prochain, leurs admirateurs pourront les retrouver dans une nouvelle comédie baptisée « La vie pour de vrai » réalisé par l’ex-compagnon de Yaël Harris. L’œuvre retranscrit l’histoire de Tridan Lagache qui a vécu une bonne partie de sa vie dans un Club Med situé au Mexique.

Mais du jour au lendemain, ce dernier décide quitter son fief pour retrouver Violette (incarnée par Charlotte Gainsbourg), son amour de jeunesse. Pour cela, il s’envole à Paris et les surprises ne manqueront pas. Le principal intéressé fait aussi la connaissance de Louis (interprété par Kad Merad), son demi-frère qu’il ne connaissait pas. Une rencontre bouleversante pour les deux hommes qui vont – de fil en aiguille – apprendre à se connaître.

Ce vendredi 14 avril 2023, Kad Merad et Dany Boon ont été conviés sur le plateau de « C à vous » pour promouvoir cette nouvelle œuvre. L’occasion pour eux de se confier sur les coulisses du tournage. Au cours de l’émission, les deux stars ont également levé le voile sur leur cohabitation qui a duré le temps de mettre en boite le film.

« Je lui ai proposé de dormir chez moi le temps de tourner en studio et c’est mon erreur, je sais », a lâché Dany Boon en provoquant les rires autour de lui. « J’ai écrit un livre qui sort bientôt… », « J’irai dormir chez vous », a alors complété le mari de Julia Vignali. « Il a vidé la cave à vin ! C’est vrai ? ! », s’est interrogé Mohamed Bouhafsi, taquin. Ni une ni deux, le réalisateur s’est empressé de tout révélé à l’antenne.

à voir aussi :

« Il ne voulait pas que je mette une culotte… »

« On tournait une super scène, on rentrait et à chaque fois il me disait ‘Ah c’est génial ce qu’on a fait aujourd’hui. On n’ouvrirait pas une petite bouteille ?’ Mais jusqu’à la fête de fin du tournage […] », a confirmé Dany Boon. « Mais ne raconte pas tout ! », a répliqué Kad Merad, hilare. Pour équilibrer l’échange, Anne-Elisabeth Lemoine a fini par glisser : « La parole est à la défense ».

« D’abord, il a une toute petite cave de rien du tout. Nan, il avait des vins plutôt agréables […]. Moi, je faisais le dîner déjà pour commencer. Ah ça, tu ne dis pas ?! », a rétorqué l’acolyte de Dany Boon. « Dany, il arrive, il fait celui qui est occupé, le réalisateur. Mais on répétait tous les soirs, c’était l’avantage d’être ensemble […] ». Ainsi pendant plusieurs semaines, Kad Merad s’est donc illustré derrière les fourneaux.

« Il m’a donné un petit tablier… Rien en dessous. Il ne voulait pas que je mette une culotte […] », a plaisanté l’acteur. « Et donc j’étais là comme ça, en plus, c’est un truc ridicule avec deux casseroles dessinées […] Un truc moche […] ».« Mais vous auriez pu demander une doublure fesses pour cuisiner à ce moment », a souligné Anne-Elisabeth Lemoine, amusée. « Non mais il n’était pas à poil heureusement ! », a rectifié Dany Boon en lâchant à son tour d’innombrables anecdotes sur son incontournable partenaire.

N.B

Source: Lire L’Article Complet