Quelques jours après la publication du reportage concernant sa supposée relation avec Pascal Obispo dans "Paris Match", Sonia Mabrouk a poussé un coup de gueule sur la Toile. Ce mercredi 7 juin 2023, la journaliste politique aen effet répondu à un tweet de Mathilde Pano…

C’est la folle rumeur qui agite la Toile depuis plusieurs jours… Vendredi 26 mai 2023, la journaliste de CNews Sonia Mabrouk et le chanteur Pascal Obispo ont fait la couverture de « Paris Match ». « Les amoureux du Cap », a titré le magazine qui a consacré un reportage de six pages à l’histoire d’amour naissance qui serait récemment née il y a « quelques semaines » entre les deux personnalités publiques.

Une information à prendre avec des pincettes étant donné que ni l’artiste ni la journaliste n’ont confirmé être en couple à la suite de la parution du dernier numéro de nos confrères. Taquinée à ce sujet sur les ondes d’Europe 1 le 30 mai dernier, Sonia Mabrouk n’a pas en effet pas eu de réaction lorsque Gaspard Proust a fait exprès de chanter « Je suis tombé pour elle » (un titre de Pascal Obispo, N.D.L.R.) au début de sa chronique. « C’est si subtil ! », a-t-elle simplement glissé d’un ton gêné sans mentionner une seule fois le chanteur.

À voir aussi : Sonia Mabrouk : sa romance avec Pascal Obispo affichée par Gaspard Proust !

Le coup de gueule de Sonia Mabrouk

Depuis, alors que tout le monde se demande si la journaliste politique vit bel et bien une nouvelle idylle avec le BFF de Florent Pagny, cette dernière préfère tout simplement ignorer ses bruits de couloir pour se concentrer sur le cœur de son métier : l’actualité. La preuve, ce mercredi 7 juin 2023, Sonia Mabrouk a tenu à réagir à un tweet de Mathilde Pano .

« Nous traversons une crise sociale sans précédent, une attaque massive des libertés sous Macron, une sécheresse ultra-précoce et une guerre alimentaire se profile. Mais le Parisien fait sa Une sur la tenue des femmes musulmanes. Pour ce journal comme beaucoup d’autres : l’islamophobie fait vendre. Surtout quand elle s’attaque aux femmes », a tweeté la présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale.

Un coup de gueule contre le journal qui n’a pas plu à la journaliste. Cette dernière s’est en effet empressée de lui répondre sur Twitter : « La tenue des femmes musulmanes » ? En quoi ce symbole communautaire serait le vêtement DES femmes musulmanes alors que c’est le fruit du wahhabisme. Par ailleurs, vous savez à quoi conduit l’accusation « d’islamophobie » dans notre pays… C’est lourd de conséquences et de dangers », a-t-elle écrit.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet