La famille de Jean-Paul Belmondo est-elle en train de se déchirer ? De premières tensions ont fait leur apparition, quelques jours seulement après la disparition du "Magnifique"…
Quelques jours seulement après la mort de Jean-Paul Belmondo, décédé à l’âge de 88 ans, de premières tensions éclatent au sein du clan de l’acteur !
Carlos Sotto Mayor, l’ex-compagne de Jean-Paul Belmondo, s’est attirée les foudres du reste de la famille de l’acteur en annonçant la sortie de son livre, « Mon homme de Rio ». Dans cet ouvrage publié le 22 septembre prochain aux éditions Flammarion, Carlos Sotto Mayor évoquera sa relation avec celui que l’on surnommait affectueusement Bébel. Pour rappel, Jean-Paul Belmondo est tombé amoureux de Carlos Sotto Mayor dans les années 1980. Et ce, malgré les 28 ans qui les séparaient. Les deux amants ont vécu une idylle passionnée pendant près de sept ans avant de rompre. Une histoire d’amour que Carlos Sotto Mayor a déjà évoquée à maintes reprises dans les médias depuis quelques jours. Elle raconte notamment des anecdotes sur la jalousie de Jean-Paul Belmondo, ses craintes de perdre Carlos Sotto Mayor alors que le couple rencontre les Bee Gees pendant un séjour en Espagne…
Pour l’entourage de Jean-Paul Belmondo, l’attitude de Carlos Sotto Mayor est « indécente ». « Toute la famille Belmondo est choquée par l’attitude de Madame Sotto Mayor. Elle est choquée par la parution de ce livre quelques jours à peine après le décès de Jean-Paul Belmondo. C’est indécent », a indiqué Michel Godest, l’avocat de la star disparue, auprès du « Parisien ». Il continue en rappelant qu' »aucune de ses compagnes n’a jamais livré au public sa vie intime avec lui ».
C’est loin d’être la première fois que le comportement de Carlos Sotto Mayor « choque » la famille Belmondo. L’avocat du « Magnifique » explique notamment que la chanteuse avait la fâcheuse tendance de « s’imposer » au sein du clan. « Elle a voulu le garder pour elle, l’écarter de ses proches, de sa famille… Elle lui a fait faire des tas de photos et de vidéos pendant l’été 2020 », se souvient notamment Michel Godest. Pour ce dernier, les intentions de Carlos Sotto Mayor ne font aucun doute. « Certes, Jean-Paul aimait s’amuser, mais Carlos Sotto Mayor l’a épuisé et a profité de lui pour faire son retour médiatique », regrette-t-il.
La rédaction
À voir également : Les retrouvailles entre Patrick Bruel et Jean-Paul Belmondo choquent les internautes !
Source: Lire L’Article Complet