Sophie Davant, qui a laissé Affaire Conclue sur France 2 pour Animaux et compagnie sur France 3, se confie sur ses projets et ses rêves pour la suite de sa carrière dans les colonnes du magazine Nouvelle Ère.
Sophie Davant, bientôt à la retraite ? Certainement pas ! L’animatrice télé de 60 ans a certes quitté l’émission de France 2 Affaire Conclue, mais elle a également lancé les deux émissions Animaux et compagnie sur France 3 et Sophie & Les Copains sur Europe 1. Mais Sophie Davant a aussi d’autres envies : publier de nouveaux livres (elle en a déjà signé sept), concrétiser ses projets de documentaires, mais également jouer dans des fictions télé.
« À France Télévisions, personne n’a pensé à une femme comme moi pour se lancer comme actrice », se plaint-elle dans les colonnes du magazine Nouvelle Ère, publication du groupe Nice Matin. « C’est dégueulasse ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. » Pourtant, Sophie Davant a déjà joué pour la télévision, dans des pièces de théâtre et des téléfilms.
⋙ PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Sophie Davant, une carrière à la Michel Drucker ?
En 2015, Sophie Davant avait joué dans la pièce de théâtre L’Hôtel du libre échange, tournée pour France 2. Tout comme elle l’avait fait en 2005 avec Un fil à la patte, une autre pièce de Georges Feydeau. L’animatrice télé avait également joué la reine des crevettes dans l’opérette Trois jeunes filles nues en 2006 et dans le téléfilm Trois contes merveilleux, deux ans plus tard. Mais Sophie Davant n’est plus apparue dans des fictions télévisées depuis huit ans. Ce qui semble lui manquer.
En plus de tous ses projets et de toutes ses envies d’ailleurs, Sophie Davant se voit très bien rester animatrice télé pendant encore très longtemps. « Ça m’amuserait d’être encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Ça serait une vraie révolution », estime-t-elle au magazine Nouvelle Ère, citant son confrère qui est son aîné de 21 ans, toujours à la présentation de Vivement Dimanche à l’âge de 81 ans. Une longévité que Sophie Davant assume entretenir grâce à la chirurgie esthétique, à raison d’injections de botox et d’acide hyaluronique tous les six mois.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sophie Davant
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.
Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.
Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…
À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.
Emmanuelle Béart assume s’être fait refaire les lèvres. Sauf qu’elle regrette : « Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé. » Elle n’a jamais caché qu’elle le regrettait, la qualifiant de « loupée« .
La star a cédé à l’envie de se faire augmenter les lèvres. Axelle Red a également reçu des injections de Botox®.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet