Invités ce lundi 27 décembre sur le plateau de "C à Vous", Nagui et Bruno Guillon ont passé un agréable moment avec Anne-Élisabeth Lemoine. Notamment lorsqu’ils se sont aspergés d’eau lors du quizz de Patrick Cohen. Mais leur comportement a suscité la colère de quelques internautes. Pas de quoi attrister les principaux intéressés qui leur ont répondu… à leur manière.
Du second degré, Nagui, qui a récemment taclé Cyril Hanouna, et Bruno Guillon en ont beaucoup. Mais apparemment pas tous les téléspectateurs et fans de l’émission « C à Vous ». La quotidienne d’Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5, dans laquelle les deux animateurs ont été invités ce lundi 27 mars. La colère a envahi certains twittos lors du quizz de Patrick Cohen. Le journaliste testant la mémoire des invités en leur posant des questions. Le thème, les expressions des principaux intéressés à l’époque où ils débutaient quasiment à la radio.
« Quel est le mot magique de Bruno Guillon pour faire rire ses acolytes très tôt à la radio ? », a demandé le chroniqueur d’Anne-Élisabeth Lemoine qui n’a pas obtenu de réponse. À la place, Bruno Guillon s’est amusé à asperger son acolyte d’eau, avant que la présentatrice et Patrick Cohen ne deviennent eux aussi les cibles de l’animateur radio. Une séquence qui a duré plusieurs minutes et qui a fait mourir de rire les personnes présentes en plateau mais apparemment pas sur la Toile.
À voir également : « Niveau bac à sable », Nagui a fait son choix entre Sophia Aram et l’animateur de C8
Nagui et Bruno Guillon taclés après leur passage dans « C à Vous », ils répondent aux détracteurs
En effet, Nagui et Bruno Guillon ont reçu de nombreuses critiques de la part de quelques internautes. « J’ai pas du tout aimé le comportement puéril de ces deux trublions… A l’heure où l’on demande aux Français de faire attention à la consommation d’eau… Et pourtant Nagui se permet souvent de faire le père moralisateur sur la consommation de viande… », a par exemple déploré un avant que le principal intéressé ne lui réponde avec son humour légendaire : « C’était de l’urine rassurez-vous ».
Son acolyte dans l’émission « Votre vie en jeux », sur France 2, dont le premier épisode sera diffusé le 1er avril 2023, n’a pas tardé à voler à son secours et faire preuve de la même ironie : « Quel plaisir de ne pas être végétarien ! … ça me permet de m’en battre les steaks ». Une réponse qui ne semble pas avoir suffi à calmer les tensions. « Deux vieux cabots sur le même plateau, c’est deux de trop… Ils croient que c’est leur émission », a par exemple renchéri un autre de leurs détracteurs. Pas de quoi toucher Bruno Guillon pour autant qui a tenté d’« apaiser » la situation avec une réponse remplie de sarcasme : « Trop d’amour ». Le tout, avec l’émoji des deux mains qui forment un cœur pour pousser la provocation à son paroxysme.
R.F
Source: Lire L’Article Complet