Introvertis, pas romantiques pour un sou ou tout simplement anticonformistes, ces deux signes astrologiques n’ont pas l’habitude de célébrer la Saint-Valentin !

Le jour des amoureux approche à grands pas… Le 14 février prochain sera en effet l’occasion de montrer votre amour à votre moitié en multipliant les délicates attentions ! Un jour sacré que certaines personnes attendent avec impatiences, tandis que d’autres, beaucoup moins romantiques, ont le d’oublier ! Deux signes astrologiques ont d’ailleurs l’habitude de passer la fête des amoureux en solo : le Verseau et la Vierge. Explications.

La Vierge (23 août – 22 septembre)

Le signe de la Vierge n’est pas du genre à fêter la Saint-Valentin. La raison ? Ce signe astrologique très pragmatique considère qu’il n’est pas très logique de célébrer l’amour un seul jour dans l’année. Ainsi, ce signe de Terre estime qu’il s’agit tout bonnement d’une fête commerciale et il ne sent pas du tout la nécessite de la célébrer à tout prix, y compris lorsqu’il est en couple ! Par ailleurs, ce signe astrologique introverti n’est pas du genre un grand fan des effusions romantiques qui ont le don de le mettre mal à l’aise !

Le Verseau (21 janvier – 19 février)

Considéré comme le plus atypique et le plus indépendant de tous les signes astrologique, le Verseau n’est pas non plus du genre à se forcer à se comporter de façon romantique sous prétexte que le 14 février est considéré comme la « fête des amoureux ». Anticonformiste, ce signe astrologique peut même carrément oublier cette date ! Un conseil si vous êtes en couple avec un homme ou une femme né entre le 21 janvier et le 19 février, ne vous attendez pas à grand chose le jour de la Saint-Valentin !

La rédaction

À voir aussi :Voici le signe astrologique le plus intelligent selon une étude

Source: Lire L’Article Complet