Ce mercredi 19 avril, Cindy Poumeyrol, star de "Mamans & célèbres" et "Koh-Lanta", a accueilli son troisième enfant. La mère de famille a présenté sa merveille à ses abonnés, avec l’humour que tout le monde lui connaît.

Suzanne est arrivée ! Ce n’était qu’une question de temps avant que le troisième enfant de Cindy Poumeyrol n’arrive au monde. L’ex-candidate de « Koh-Lanta » et « Mamans & célèbres » a finalement à nouveau connu le bonheur ce mercredi 19 avril. La jeune femme, immortalisant l’instant sur Instagram et en profitant pour dévoiler le nom de sa petite fille à ses abonnés.

C’est en pleine séance d’allaitement que Cindy Poumeyrol a voulu partager son bonheur à sa communauté. La maman de trois enfants en a même profité pour tacler, avec humour, Emmanuel Macron et la réforme des retraites, lors des présentations. « 19-04-23. Suzanne. Notre 3e force vive est arrivée : celle qui nous permettra de réduire nos impôts, payer nos retraites… », a-t-il ironisé. Mais ce ne sera pas le seul rôle de Suzanne.

À voir également : Les caméras de « Koh-Lanta » surprennent ces deux aventuriers dans les bras l’un de l’autre : Tania évoque une maladie sanguine pour se justifier

Cindy Poumeyrol à nouveau maman, elle promet la même éducation que ses soeurs à sa petite fille

La compagne de Thomas Chanut compte bien l’élever « comme ses sœurs ». De fait, sa petite fille va devoir « se relever les manches pour monter des vélos chez @vufbikes, animer les pop up @maison_nicole.fr ». Niveau morphologie, l’ex-candidate de « Koh-Lanta » indique que Suzanne présente un gabarit plutôt « petit » : » « 2,90kg de muscles, sur 50 cm d’échasse ». Malgré cette petite « taille », Cindy Poumeyrol assure que sa merveille possède déjà « une belle attitude » qui lui permet de ne pas la faire souffrir : « 2 poussées sans faire bobo à maman ».

L’ex-candidate de télé-réalité, qui a pu rencontrer Brad Pitt il y a plusieurs mois, a par la suite publié un autre cliché où l’on aperçoit Suzanne déjà morte de rire, sans doute grâce à une blague de la part de sa mère : « Suzanne ‘tire mon doigt’. Ca marche à tous les coups », s’est-elle amusée, heureuse d’à nouveau endosser le rôle de maman.

https://www.instagram.com/p/CrN6GPRKgiq/

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

R.F

Source: Lire L’Article Complet