Aujourd’hui âgé de 19 ans, le grand frère des jumeaux Eddy et Nelson ne cesse de changer de look. Flash-back sur son évolution à quelques jours de l’anniversaire de sa maman.
Le 25 janvier 2001, sa naissance à Palm Beach (Floride) était déjà un événement. À 33 ans, la star Céline Dion, accouchait de son premier enfant : René-Charles, un prénom dans la lignée de celui de son père, l’agent artistique René Angélil. Si les photos du petit garçon tout en cheveux qu’il est devenu par la suite (il les a longtemps porté très longs) ont marqué les esprits, à l’adolescence, ce fils de star a progressivement changé d’allure et de style.
Un carré mi-long
Lors des Billboard Music Awards de 2016 qui se tenaient en mai, quatre mois après le décès de son père, le grand frère des jumeaux Eddy et Nelson est monté sur scène afin de remettre à sa mère Céline Dion une récompense pour l’ensemble de sa carrière. Le jeune homme, élégant, arborait alors un carré mi-long, cheveux peignés en arrière.
Différents look
Aujourd’hui âgé de 19 ans, René-Charles ne cesse de changer de look. Une casquette à l’envers vissée sur la tête, le public l’a découvert rappant sur la chanson Black or White de Michael Jackson lors de la tournée de Céline Dion en 2016. Depuis, il apparaît les cheveux courts, tantôt rasé, tantôt avec une moustache ou une barbe de trois jours. Une évolution que l’on peut suivre « en temps réel » sur son compte Instagram.
René-Charles amoureux
Le coeur du fils de Céline Dion n’est plus à prendre, René-Charles est en couple avec une femme plus âgée. C’est même la chanteuse qui l’a annoncé et qui au cours d’une interview a révélé que l’heureuse élue était une jeune femme… plus âgée que son fils. « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes », confiait-elle dans une interview accordée au magazine américain OK. Céline Dion a ensuite donné des détails, confirmant son opinion positive sur la jeune fille qui tient aussi à se faire apprécier des jumeaux Eddy et Nelson, anecdote à l’appui. »C’est une bonne personne. Pour Halloween, elle a amené des citrouilles avec elle mais René-Charles n’avait pas envie de creuser. Alors elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux. »…
Source: Lire L’Article Complet