Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Depuis le décès de René Angelil, Céline Dion s’est métamorphosée. En pleine promotion de son 12ème album Courage, elle s’est confiée sans tabous au Parisien sur sa nouvelle vie d’artiste, de femme et de mère.

Dans une interview publiée sur le site du journal Le Parisien ce lundi 18 novembre à l’occasion de la sortie de son nouvel album Courage, Céline Dion s’est confiée sur sa vie depuis le décès de son mari René Angélil en 2014. De la disparition de son époux à ses 50 ans en passant par sa nouvelle vie avec ses trois enfants, la star internationale s’est livrée à cœur ouvert au quotidien français. La chanteuse québécoise a expliqué comment elle s’était peu à peu reconstruite suite à la perte de celui qui fut son mari durant vingt ans : « René ne partira jamais, il fait partie de moi, il est toujours avec moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants. Bon, ils sont un petit peu comme moi, quand même (elle rit) mais ils sont beaucoup comme leur père…« 

⋙ Céline Dion : cette anecdote gênante sur le jour où elle a perdu sa virginité

Epanouie dans sa vie de femme et de mère célibataire, elle est très présente pour ses trois enfants René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy :  » Je ne peux pas m’accrocher à René. Maintenant c’est à mon tour d’élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force. Et franchement, je ne pensais pas que j’étais si forte. C’est vraiment un beau cadeau que la vie m’a donné, être mère. Et je veux montrer à mes enfants qu’ils ont du courage, comme leur père et leur mère ». Bien qu’elle ait dû annuler plusieurs concerts suite à des problèmes de santé, Céline Dion prend chaque épreuve avec optimisme et philosophie : « La vie continue. C’est comme si ma vie était un livre et que je commençais un nouveau chapitre. » Courage, son 12e album anglophone et le premier en anglais depuis six ans est sorti le vendredi 15 novembre.

A lire aussi : Pourquoi Céline Dion se dit soulagée après la mort de son mari René Angélil

Source: Lire L’Article Complet