Dans un article publié ce dimanche 16 juillet chez nos confrères du Figaro, le producteur et ami de Céline Dion, Gilbert Coullier, a raconté la rencontre entre la star internationale québécoise et le rockeur français incontournable Johnny Hallyday, dans un restaurant parisien.
C’est l’histoire d’une rencontre improbable entre deux monstres de la musique francophones. Dans un article publié ce dimanche 16 juillet revenant sur les épreuves de santé que Céline Dion a dû traverser tout au long de sa vie, et qu’elle traverse encore actuellement, contrainte de ne plus pouvoir monter sur scène durant un temps indéterminé, nos confrères du Figaro sont revenus sur la rencontre entre la chanteuse québécoise et le Taulier, Johnny Hallyday. Alors que le rockeur a toujours vécu une vie à mille à l’heure, parfois même en brûlant la chandelle par les deux bouts, l’interprète de My Heart Will Go On, elle, a toujours accordé une attention toute particulière à sa santé, telle une sportive, pour la préserver le plus possible.
Ainsi, elle rencontre l’interprète de L’Envie durant une période où elle tente de protéger sa voix au maximum : « Nous dînions au Timgad à Paris. C’était une journée où Céline ne parlait pas du tout. Elle s’imposait une journée de silence complet par semaine pour préserver sa voix, a expliqué à nos confrères Gilbert Coullier, producteur et ami de la star canadienne. Arrive Johnny Hallyday, qui passe chercher un couscous pour dîner chez lui avec Laeticia. Johnny arrive à la table, parle à Céline, qui ne lui répond que par gestes. Johnny s’interroge. Il me demande si elle ne se moque pas de lui. Je lui explique, mais il avait quand même un peu de mal à comprendre » a-t-il raconté en riant. Une rencontre légèrement lunaire mais qui n’a pas empêché les deux stars de travailler ensemble à de multiples reprises.
⋙ PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Céline Dion : des difficultés de santé… et avec René-Charles !
Prête à tout pour recouvrer une santé lui permettant de retrouver la scène, Céline Dion a récemment préféré rentrer sur ses terres natales pour mieux se soigner. Une décision que n’a pas partagé son fils René-Charles, qui semble être en confrontation avec sa mère depuis plusieurs semaines. Alors que la chanteuse est malade, elle doit également faire face aux difficultés que lui inflige son fils, qui semble souffrir de la même addiction aux jeux d’argent que son père, et qui se complairait dans une certaine forme d’oisiveté. Une situation difficile à vivre pour la chanteuse, mais contre laquelle elle ne peut rien faire malheureusement tant que son état physique ne s’améliorera pas.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Céline Dion
Suivre
Suivi
Johnny Hallyday
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.
D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.
Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.
Inséparables, les tourtereaux scellent leur union avec la naissance de leurs trois garçons : René Charles, né en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés en 2010. Prunelles de ses yeux, les enfants de l’artiste rythment sa vie, en l’absence de son mari défunt.
« Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle écrit en sa mémoire sur les réseaux sociaux.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet