En prévision d’une résidence à Las Vegas, la chanteuse Adele aurait pris conseil auprès de celle qui a enflammé la scène du Caesars Palace durant seize ans, Céline Dion.

Après cinq ans de silence, Adele amorce son retour sur scène. À la suite de l’annonce de la sortie de son nouvel album ’30’ dans les bacs le 10 décembre, le tabloïd britannique The Mirror dévoilait que la chanteuse pourrait bien rejoindre le prestigieux club des artistes ayant joué en résidence à Las Vegas. Et pour cela, c’est vers Céline Dion que l’interprète de Hello s’est tournée.« Adele a demandé conseil à Céline Dion sur sa prochaine résidence à Las Vegas et sur la façon de gérer sa charge de travail« , écrit le Daily Mirror, le 10 octobre.

Après près de deux décennies passées à se produire à Las Vegas, nul doute que Céline Dion a pris ses habitudes dans la ville du péché et est bien placée pour conseiller Adele. C’est donc tout naturellement que l’artiste britannique qui « adore Céline » a profité d’une rencontre avec elle pour solliciter son aide. « Lorsqu’elles se sont rencontrées, elle lui a demandé comment elle gérait sa charge de travail. Céline était heureuse de l’aider et de lui recommander Vegas », détaille une source anonyme dans The Sun.

https://www.instagram.com/p/BeaQlUPgs-t/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion reprend du service à Las Vegas

À Las Vegas, la légende de la chanson a élu domicile, il y a bien longtemps, pour son plus grand bonheur. « Vegas nous a donné, à ma famille et moi, l’opportunité pour eux d’être des enfants, pour moi d’être une mère et de me produire pour mes fans, de pratiquer ma passion tout en rentrant chez moi chaque soir« , confiait-elle dans l’émission Today en mai dernier. Et après s’être produit sur la scène du Caesars Palace durant seize ans, Céline Dion, s’apprête à reprendre du service, mais cette fois au Resorts World. Sur le fameux Strip de Las Vegas, deux artistes incroyables pourraient prochainement se faire de l’ombre.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet