Depuis plusieurs semaines, la santé de Céline Dion est au coeur de toutes les préoccupations. Lundi 15 novembre 2021, sa sœur aînée, Claudette, s’est voulue rassurante et a donné quelques nouvelles concernant la maladie dont souffre la chanteuse. Une information révélée par la chaîne québécoise TVA Nouvelles.
- Céline Dion
Le mardi 19 octobre 2021, Céline Dion s’était exprimée sur les réseaux sociaux. Et le verdict était tombé… Alors que la chanteuse québécoise prévoyait son grand retour sur la scène de Las Vegas aux États-Unis, elle avait été dans l’obligation d’annuler son spectacle prévu le 5 novembre 2021, au grand désespoir de ses fans. Et pour cause, la veuve de René Angélil avait révélé avoir quelques soucis de santé. « Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », avait-elle écrit sur son compte Twitter.
Quelques heures après cette terrible annonce, sa sœur Claudette Dion, âgée de 72 ans, avait pris la parole à son tour dans une interview accordée à TVA Nouvelles. « Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100 % en forme », avait-elle expliqué.
Claudette Dion fait de nouvelles révélations
Cependant, lundi 15 novembre 2021, Claudette Dion a tenu à rassurer les millions de fans de l’artiste au travers d’une entrevue avec TVA Nouvelles. « On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait« , a-t-elle déclaré. Et ce n’est pas tout… « Le discours n’est pas de ne pas en parler parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela du tout le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente et on n’est pas inquiet », a-t-elle ajouté. Mais aucune date concernant un possible retour n’a été communiquée de la part de cette dernière.
Au fil de cet entretien, Claudette Dion est, également, revenue sur les origines de la maladie qui touchait sa sœur, Céline. Lors d’une visite en famille, l’artiste de 53 ans lui avait confié souffrir de « crampes aux jambes ». « Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond », a-t-elle confié. Pas de quoi s’inquiéter donc…
Source: Lire L’Article Complet