Sur le plateau de Vivement dimanche, ce 8 décembre, Laurent Gerra a quelque peu dérapé lorsque dans un de ses sketchs, il a surnommé le fils aîné de Céline Dion, "le congelé".
Avec « Courage », son douzième album anglophone, Céline Dion a tenu à revenir sur la disparition de René et comment elle a su se reconstruire après. Malheureusement, le disque en question n’a pas rencontré le succès escompté. Sorti il y a à peine deux semaines, il se retrouve aujourd’hui à la 111e position des ventes aux États-Unis.
Pour ne rien arranger, la diva doit aussi affronter le vilain surnom donné par une star française à son aîné, René-Charles.
En effet, ce dimanche 8 décembre, sur le plateau de Michel Drucker, l’humoriste Laurent Gerra a dérapé au sujet du jeune homme. « Dix huit ans que j’ai démoulé le congelé là ! T’as pas vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu ! Avec ses hormones… Je sais que tu le connais mais il se pogne. Il se pogne, toute la crise de journée », a-t-il lancé lors de son imitation de la vedette internationale.
Gerra a, avec maladresse, fait référence au fait que Céline ait eu du mal à avoir son premier enfant, comme elle le racontait d’ailleurs tout récemment, dans 50 Minutes Inside.
« A un moment donné dans ma vie, je me suis dit que j’étais tellement chanceuse en tant que chanteuse, que peut-être que le prix à payer c’était de ne jamais avoir d’enfant… Finalement, j’ai trois enfants », expliquait-elle en effet, ce jour là, à Nikos Aliagas.
À voir également : Loana : la star de télé-réalité dans le coma…
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet