Lors d’une émission diffusée sur NRJ12, Céline Dion se serait montrée très en colère contre Maurane. La raison : l’une voulait chanter en live et pas l’autre.
Céline Dion et Maurane étaient comme des soeurs. Et comme toutes soeurs qui se respectent, parfois elles pouvaient se disputer. Vendredi 10 janvier 2020, sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau s’est souvenu d’un jour où il avait invité les deux femmes dans l’une de ses émissions diffusées sur NRJ12. Alors que la chanteuse québécoise était l’invitée d’honneur, Maurane venait lui faire une surprise. Les deux copines devaient ainsi interpréter un duo sur le plateau de l’émission. Mais en coulisse, Céline Dion était au courant de cette surprise et ne voulait surtout pas chanter en live. Sauf que pour Maurane, il était hors de question de faire du playback. "Je veux chanter notre duo en live", aurait déclaré la chanteuse qui est décédée le 7 mai 2018 aux techniciens de l’émission.
Etant mise au courant, Céline Dion serait sortie de sa loge et aurait alors incendié Maurane devant tout le monde, dont Matthieu Delormeau. "Ecoute moi bien ma Maurane, ce que tu fais-là, ça ne se fait pas. C’est moi qui choisis. Maintenant on n’a plus le choix, on va donc devoir chanter en live. Mais ce que tu as fait, ça ne se fait, et on ne se verra plus", aurait alors déclaré l’interprète de Pour que tu m’aimes encore, comme le rapporte l’animateur de C8.
Céline Dion et Maurane ont chanté comme si de rien n’était
Mais alors que l’émission commence, Matthieu Delormeau annonce à Céline Dion qu’il a eu une surprise pour elle : Maurane. "Oh non, pas ma Maurane", aurait alors déclaré très émue la star internationale avant de tomber dans les bras de sa copine. "Voilà c’est ça la télévision. Elles s’étaient embrouillées comme jamais dans les loges et se sont comportées comme si de rien n’était", a encore continué le complice de Cyril Hanouna.
Source: Lire L’Article Complet