Si de nombreuses rumeurs courent sur le fait que Céline Dion a retrouvé l’amour depuis la mort de René, la chanteuse a tenu à remettre les choses au clair et s’est expliquée lors de l’émission américaine d’Andy Cohen « Watch What Happens Live ».

L’amour de sa vie… Céline Dion et René Angelil ont connu une histoire d’amour épique. Folle amoureuse de son mentor depuis de nombreuses années, Céline Dion décide de lui révéler ses sentiments à l’âge de 20 ans. 27 ans les séparaient et pourtant, ils ont prouvé au monde entier qu’ils étaient faits pour être ensemble. Malheureusement, ce conte de fée s’est éteint le 14 janvier 2016 lors de la mort de René Angelil. Céline Dion ne s’en est jamais totalement remise et continue de l’aimer. Si de nombreuses rumeurs ont vu le jour ces derniers temps et assurent que la chanteuse est de nouveau en couple, Céline Dion a tenu à restaurer la vérité lors de son passage dans l’émission américaine d’Andy Cohen « Watch What Happens Live ». Non, elle n’est pas en couple ni amoureuse. Elle est une mère célibataire depuis la mort de son regretté mari, René.

Lors de la promotion de son nouvel album « Courage » sorti le 15 novembre 2019, qui rend hommage à son défunt époux, Céline Dion a évoqué sa vie sentimentale désertique depuis la mort de René. Alors qu’un fan lui a demandé par téléphone si elle avait rencontré quelqu’un lors de ces trois dernières années, la chanteuse a révélé : « Je ne fais pas de rendez-vous galants. Je n’ai pas de petit ami. Ça ne veut pas dire que je ne trouverai plus personne dans ma vie. Si c’est le cas ça serait super, si ça ne l’est pas, ça sera aussi super, parce que je suis toujours amoureuse. ». La Canadienne est également revenue sur cet amour qui a changé sa vie : « Une fois que vous aimez de tout votre être, vous savez… J’ai vécu toute ma vie avec René, il est toujours avec moi. Je le vois à travers les yeux de mes enfants, chaque jour. Je suis une passionnée de la vie et j’ai tellement de chance d’avoir mes trois fils, mais je garde mes options ouvertes ». Elle a donc démenti les bruits concernant sa romance avec Pepe Munoz, son ami homosexuel, s’amusant ainsi du travail des tabloïds. Ils sont « faits pour ça » !

Source: Lire L’Article Complet