Ce 17 janvier, Céline Dion a annoncé avec beaucoup de tristesse le décès de sa maman Thérèse, à l’âge de 92 ans. C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a tenu à lui rendre un hommage en publiant une photo réunissant toute sa famille. Un magnifique cliché assorti d’une belle déclaration d’amour pour celle qui a eu 14 enfants et qui a tout fait pour leur bonheur tout au long de sa vie. 

De beaux adieux sur scène

Malgré le décès de sa maman, comme elle l’avait fait lors de la mort de son père, Céline Dion a décidé de monter sur la scène de l’American Airlines de Miami afin d’honorer les dates de sa tournée. Avec beaucoup de pudeur et d’amour, la chanteuse a dédié son concert à sa moment et n’a pas hésité à partager quelques détails avec son public. Des confidences importantes en période de deuil et très touchantes pour tout le monde. 

« Je suis un peu secouée ce soir. Je suis presque sûre que vous avez appris que ma maman est décédée tôt ce matin. Mais je vais bien. Ma mère avait 92 ans et était malade depuis longtemps maintenant. Nous savions que nous n’avions plus beaucoup de temps à partager avec elle. Il y a deux jours, nous avons reçu l’appel de son infirmière pour nous dire que la fin était proche. Alors, hier soir, j’ai rejoint mes frères et soeurs à Montréal et j’ai passé la nuit à son chevet. On a raconté des histoires, chanté des chansons, fait des câlins. Et le moment des adieux est arrivé. On est tous à peu près sûrs que maman a attendu que nous soyons réunis avant de s’éteindre. »

Un moment hors du temps pour la chanteuse et son public. 

Source: Lire L’Article Complet