Actuellement en pleine promotion, Céline Dion était de passage à New York. L’occasion pour la chanteuse de répondre à des interviews et surtout de rencontrer son public. Comme à son habitude, à sa sortie de l’hôtel Park Hyatt, la diva a pris le temps de poser pour les photographes et le public, venu nombreux. Si tout s’est déroulé dans la bonne humeur et avec le sourire, la grande amie de Pepe Munoz a échappé de peu à une agression.
Un agresseur arrêté par la police
Non loin de l’entrée de l’hôtel de Céline Dion attendait en effet un homme, militant pour la cause animale. Agacé de voir la star vêtue entièrement de cuir, l’homme semblait agité et a immédiatement été arrêté par la police locale qui soupçonnait une agression. Placé en garde à vue, le suspect – qui portait un « tatouage vegan » sur le visage, d’après Gala – n’a donc pas eu le temps d’approcher de la chanteuse qui ne s’est rendue compte de rien.
Habituée à porter des pièces en cuir et en fourrure, Céline Dion est régulièrement la cible des militants pour la cause animale qui n’apprécient pas ses choix vestimentaires.
Source: Lire L’Article Complet