Un nouveau coup dur pour la star…
Le clap de fin de ses nombreuses années à Las Vegas au sein du prestigieux Caesars Palace a eu lieu il y a peu de temps mais Céline Dion entame déjà une nouvelle tournée. Cette véritable passionnée de travail ne s’arrête donc jamais ! Mais s’il y a bien une chose contre laquelle on ne peut rien faire, c’est la maladie. Victime d’un virus, elle a dû annuler et reporter plusieurs concerts. Alors que les fêtes de fin d’année n’ont même pas commencé, Céline prépare déjà l’année 2020.
Toujours présente et en forme, elle compte bien satisfaire son public qu’il soit français ou international. On a appris il y a quelques semaines qu’elle participerait au festival des Vieilles Charrues le 16 juillet prochain. Et à la surprise générale, aujourd’hui, mercredi 9 octobre, les 55 000 billets se sont vendus en moins de neuf minutes ! Il s’agit d’un véritable record que Céline vient de battre. « C’est du jamais vu ! Nous sommes vraiment très touchés par ce plébiscite et cette marque de confiance des festivaliers » s’est réjouie dans un communiqué Jérôme Tréhorel, directeur général du festival avant d’ajouter : « Cet engouement sans précédent nous donne beaucoup d’énergie et d’excitation pour préparer une 29e édition de folie ».
Mais comme de nombreuses stars internationales, Céline Dion doit malheureusement faire face à de mauvais moments. Selon BFMTV, des fans ont acheté des places sur des sites de revente avec le risque d’avoir de faux billets et même pas de billets du tout ! Une jeune fan de 18 ans avoue : « j’ai quand même payé presque le double, je n’ai pas encore mes places et ça m’inquiète. Ils ont une espèce de délai, ils disent qu’on peut recevoir les places deux semaines avant le concert. Donc je me dis que j’ai encore une marge », essaye-t-elle de se rassurer. Un billet peut apparemment se revendre jusqu’à 6000 euros, une somme astronomique que certains sont visiblement prêts à débourser. Rien n’est trop beau pour la diva !
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet