En 1991, Céline Dion et René Angelil célébraient leur mariage en grande pompe. Si la chanteuse avait 22 ans à l’époque, il se murmure qu’elle aurait flashé sur le producteur une décennie auparavant…
Ce n’est un secret pour personne, dans sa vie, Céline Dion n’a connu qu’un seul homme : René Angelil. Mentor, producteur, mari, père de ses enfants… l’homme qui avait 27 ans de plus que la célèbre chanteuse aurait tout été pour elle, et ce dès son plus jeune âge.
Nous sommes en 1991 quand Céline Dion et René Angélil se marient. À l’époque ils sont en couple depuis déjà plusieurs années et l’union de l’artiste canadienne de 22 ans avec un homme de 49 ans, défraye la chronique. Si leur différence d’âge fait déjà beaucoup parler, on apprend aujourd’hui que la chanteuse serait tombée amoureuse de René bien avant d’être majeure. Dans le livre « Céline Dion, la vraie histoire », Laurence Pieau et Hervé Tropéa reviennent en détail sur le parcours de la star mondiale.
« Céline Dion n’était qu’une adolescente lorsqu’elle est tombée amoureuse de René Angélil. Quand exactement ? Elle ne sait plus trop » peut-on lire dans un extrait dévoilé par nos confrères de Gala. « Il lui est arrivé de dire que ce n’était ‘certainement pas à l’âge de 12 ans’ et de confier d’autres fois exactement le contraire !« . On rappelle en effet que Céline Dion a rencontré René Angelil en 1981 lorsqu’elle avait 12 ans.
Aujourd’hui, on parle même de photos jamais dévoilées qui montrent l’alchimie du couple à cette époque. « Avec Céline, ça se voyait, ça se disait » assure une journaliste radio aux auteurs de l’ouvrage. Elle évoque notamment « la façon dont le producteur et la chanteuse se frôlent » et que ces « images volées soi-disant prises sur un bateau et que, bizarrement, personne n’a vues« .
ES
Source: Lire L’Article Complet