La chanteuse que l’on ne présente plus a évité le pire ce vendredi 15 novembre à New York. En pleine promo de son dernier album Courage sorti le même jour, Céline Dion aurait apparemment attiré l’attention d’un activiste à cause de son look…
Céline Dion qui a su séduire le monde entier avec une voix unique et des tubes planétaires continue de faire l’actualité. Elle a sorti, ce vendredi 15 novembre, un album intitulé Courage et a démarre une tournée mondiale dans la foulée, rien que ça. Elle passera évidemment par la France les 1er, 3 et 4 juillet prochain pour interpréter ses plus grands titres à La Defense Arena. La chanteuse qui a révélé encore des détails sur son défunt mari René Angelil était à New York à l’occasion de la grande sortie de nouveau disque. Elle posait tranquillement pour les photographes qui s’en donnait à coeur joie mais aurait surtout attiré l’attention d’un activiste vegan d’après le DailyMail.
La police de New York a arrêté le potentiel suspect
Ce dernier serait un fervent défenseur de la cause animale et aurait apparemment prévu de passer à l’action. Le look de Céline Dion en ce grand jour était évidemment très travaillé, elle portait des pièces onéreuses et des matières visiblement pas au goût de l’activiste. En effet, la chanteuse québécoise arborait un pantalon façon croco et deux sacs Chanel en cuir. L’homme qui a été appréhendé par la police avait un tatouage sur le visage sur lequel on pouvait lire « vegan ». Heureusement, il n’a pu rien faire grâce aux officiers qui assuraient la sécurité de la star. En tout cas, Celine Dion qui a récemment partagé une photo de ses jumeaux, a continué de sourire aux photographes et n’a pas été alertée par cet incident. Tout s’est bien terminé pour elle et c’est le plus important !
Source: Lire L’Article Complet