Dans l’affaire Jubillar, le couple entre Cédric Jubillar et Séverine a beaucoup fait parler. Seulement, comme l’a expliqué cette dernière dans les colonnes de Paris Match, jeudi 1er septembre, leur relation s’est rapidement terminée. Découvrez pourquoi…

Une relation qui a rapidement suscité la controverse. À Cagnac-les-Mines, la couple entre Cédric Jubillar et Séverine en avait étonné plus d’un puisqu’il a s’est créé suite à la disparition de Delphine Jubillar. Seulement, comme l’a confié Séverine à nos confrères de Paris Match, jeudi 1er septembre, cette idylle n’a pas duré dans le temps.

Pour cause, après avoir passé plusieurs séjours au domicile de Cédric Jubillar, Séverine a par la suite pris le choix de le quitter. « Quelques jours avant son arrestation, sa garde à vue et son incarcération, Séverine le surprend à tchatcher avec une fille sur les réseaux« , a rapporté le magazine. Une situation que le père de Louis et Elyah a régulièrement niée mais qui était visiblement celle de trop. « Pour Séverine, c’est la fin de leur histoire« , a ensuite précisé le média. Une rupture inévitable donc qui s’est officiellement concrétisée pendant l’emprisonnement de Cédric.

Séverine, victime d’injures suite à son couple avec Cédric

Durant les mois où Séverine était en couple avec Cédric Jubillar, elle a été victime de nombreuses insultes. Des injures proférées par certains habitants de la commune mais également de la part de certains internautes. « J’en ai pris plein la gueule : malsaine, alcoolo, droguée, mangeuse d’hommes, a-t-elle également précisé dans les colonnes de Paris Match, la méchanceté des gens… » Une période difficile à vivre et concernant laquelle elle a ensuite confié qu’il « faut avoir les nerfs » bien accrochés pour faire face à une telle vague de haine.

Principal suspect dans la disparition de Delphine Jubillar, Cédric Jubillar demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au verdict final de l’affaire.

Crédits photos : Capture d’écran / BFMTV

A propos de


  1. Cédric Jubillar


  2. Delphine Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet