Il y a exactement deux ans, le 18 juin 2021, Cédric Jubillar était placé en détention provisoire pour le meurtre de sa femme, Delphine. Présumé innocent dans l’attente de son procès, le mari de la jeune femme disparue a été écarté de la vie de ses deux enfants. Son avocat en dit plus au site « TF1 Info ».
Deux années loin de ses enfants. Cédric Jubillar, mari de Delphine Jubillar disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn), est à l’isolement depuis deux ans, mis en examen pour « meurtre sur conjoint », dans l’attente de son procès. Présumé innocent, le père de deux enfants a toujours nié sa culpabilité dans cette affaire, mais il reste pour l’instant en détention provisoire. D’après TF1 Info, Cédric Jubillar n’est pas autorisé à voir ses deux enfants : « Il échange par écrit avec ses enfants par l’intermédiaire des services sociaux, mais ne peut pas les voir. », affirme son avocat, Me Alary, au site d’information.
Aujourd’hui âgés de 8 et 3 ans, les deux enfants de Delphine et Cédric Jubillar n’ont pas beaucoup de souvenirs de leur père. Selon Me Alary, la petite n’en aurait même aucun, celui-ci étant en détention provisoire depuis 2 ans, soit les deux tiers de la vie de sa fille. « On pourrait peut-être essayer d’organiser quelque chose… », confie l’avocat de Cédric Jubillar, qui raconte également que les enfants lui envoient des dessins par courrier. Ce sera au juge de décider si le père de famille aura un jour l’autorisation de voir les deux bambins au parloir.
Cédric Jubillar : l’obsession du « crime parfait«
Récemment, Le Parisien avait révélé de nouveaux éléments troublants sur la personnalité du mari de Delphine. Un ancien collègue de Cédric Jubillar s’était souvenu d’une discussion pour le moins marquante. « Il m’a dit que c’était facile de faire disparaître un corps. Cédric parlait tout le temps de crimes, il me parlait souvent de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès (suspecté d’avoir assassiné son épouse et leurs quatre enfants en 2011 avant de disparaître), il trouvait que le mec était fort car on n’a jamais réussi à le retrouver« , s’est souvenu le témoin. Et d’ajouter : « Cédric était obnubilé par le crime parfait. Alors que nous parlions de crimes ou de violences, il m’a dit : ‘Un jour, tu verras, je passerai à la télé’« . Une conversation qui pourrait accabler Cédric Jubillar à l’avenir…
Crédits photos : Capture BFM
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Cédric Jubillar
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet