Découvrez notre interview exclusive avec Cecilia qui nous dit tout sur sa participation au Spin-Off des Princes et Princesses de l’Amour 5.
Après avoir échangé avec Beverly, Seby Daddy et Léa Mary ou encore avec Magali Berdah sur le Spin-Off des Princes et Princesse de l’Amour 5, c’est au tour de Cecilia de répondre à nos questions. On avait pu découvrir la jeune femme d’abord dans Koh-Lanta Thaïlande avant de la retrouver dans l’émission Mamans et Célèbres avec sa fille Sway. Aujourd’hui, c’est en tant que candidate de Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne ! Diffusé sur la plateforme 6play, le programme risque de faire du bruit ! À l’occasion de notre visite sur le tournage, la jeune maman s’est confiée sur sa participation au programme, qui serait son prince idéal… On vous dévoile notre entretien !
https://www.instagram.com/p/CT5CfCpIXKu/
Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???? (@ceciliasiharaj)
melty : Salut Cecilia ! Pourquoi avoir choisi de participer à Mission Princes et Princesses, qui décrochera la couronne ?
Cecilia : Je pense que ça va choquer beaucoup de personnes de me voir dans le casting ! Les autres programmes que j’ai fait ne sont pas réellement considérés comme des télé-réalités. Mais j’ai fait ce choix parce que j’ai vraiment envie de rencontrer quelqu’un. Quand on a un enfant, ça devient vraiment plus compliqué de trouver l’amour ! On a beaucoup plus d’exigences, on veut pas laisser entrer n’importe qui. Et puis en toute honnêteté, je n’ai plus envie de m’amuser à droite, à gauche et ramener n’importe qui chez moi. Quand on est médiatisé, c’est pas simple non plus… On ne sait jamais vraiment pourquoi les personnes sont avec nous. Donc je pense que cette émission peut être un tremplin pour arriver à trouver l’amour !
melty : C’est quoi pour toi les bonnes qualités à avoir pour être une princesse ?
Cecilia : C’est d’être respectueuse, séductrice et d’être franche. D’être avec ses prétendants mais de jouer le jeu aussi de les mettre au défi, de pousser justement leurs limites, de voir jusqu’où ils sont capables d’aller pour obtenir le coeur de la princesse. Et en même temps, faut qu’elle soit drôle, qu’elle soit douce… Je pense que c’est un tout, faut avoir les épaules pour !
melty : Avoir deux prétendants qui viennent pour toi. Plutôt stressant ou jouissif ?
Cecilia : Ah mais je vois pas du tout ça comme un truc stressant, au contraire ! C’est génial ! Deux mecs qui se battent pour nous, franchement… Je peux pas dire que c’est stressant ! (rires) Ouais, c’est jouissif ! Mais après il ne faut pas abuser non plus, il faut qu’il y ait du respect. C’est très important ! C’est pour ça que je dis qu’il faut avoir les épaules pour car il faut jouer le jeu, parce que c’est le but, mais sans leur manquer de respect.
melty : Tu serais quel genre de princesse ?
Cecilia : Je pense que quand on est princesse et qu’on a des prétendants, ça va dans les deux sens. C’est pas parce qu’on est princesse que les prétendants il faut les laisser galérer et trimer. C’est pas le but non plus. Je pense que c’est donnant-donnant. C’est parce que la princesse s’investit aussi que ça peut leur donner envie de se donner. Une princesse hautaine et qui se prend pour une reine, ça va pas forcément donner envie je pense.
melty : Ce serait quoi ton prétendant idéal ?
Cecilia : Ce serait un homme stable, qui serait prêt à accepter ma fille évidemment. Et qui me rendrait tout simplement heureuse. J’ai pas de critères physiques vraiment fixes parce que je pense que le plus important c’est pas le physique, même si évidemment il faut qu’il me plaise un minimum, faut qu’il ait du charme. Mais non, je ne m’arrête pas sur un physique.
melty : Et si on te proposait de venir en tant que prétendante plutôt que princesse. Tu serais quel type de prétendante ?
Cecilia : Je peux pas savoir quel type d’adversaire, de concurrente j’aurais en face de moi. Je suis pas quelqu’un qui va écraser parce que je suis pas comme ça dans la vie de tous les jours. Je suis une fille hyper cool, hyper peace. Par contre, si on me manque de respect, si y a quelque chose de déplacé… Là par contre je pourrais pas laisser passer et là les gens verront la Cecilia dans ses excès d’énervement et de colère. Parce que c’est vrai que j’ai une belle image aux yeux des gens, limite la maman parfaite mais c’est seulement une étiquette. Après faut voir aussi comment ça se passe avec le prince, s’il me plaît ou non, si y a un feeling ou pas… Si ça doit arriver, j’ai juste envie de me laisser porter.
melty : Ce serait qui ton prince idéal ?
Cecilia : Très bonne question… Franchement, physiquement et puis même après avoir discuté un peu avec lui, ça a l’air d’être un mec super cool, c’est Zoubir. Même Sandro, je trouve qu’il a un charme et il dégage quelque chose de très positif. Donc ce serait vraiment le genre de princes intéressants.
Source: Lire L’Article Complet