En 2006, Cécilia Cara et Arthur Jugnot tombaient amoureux l’un de l’autre. Cette belle histoire a donné naissance au petit Célestin en 2013. Mais désormais le couple est séparé comme l’a révélé la chanteuse.

Cécilia Cara

Cécilia Cara est de retour ! Après avoir fait le tour des comédies musicales, la chanteuse de 36 ans revient enfin avec un projet en solo. Le 24 juillet dernier, l’artiste a sorti nouvelle chanson aux sonorités pop-latino baptisée Me acerco a tu boca, dont le clip a été dévoilé. Au printemps prochain, Cécilia Cara sortira d’ailleurs un nouvel album. L’occasion pour elle de faire des retrouvailles avec son public qui la suit depuis tant d’années depuis le succès du spectacle Roméo et Juliette. Dans les colonnes d’Ici Paris, la jeune femme a donné de ses nouvelles. Elle a notamment évoqué sa relation avec le comédien Arthur Jugnot qui le papa de son petit Célestin, né en 2013. Le couple s’était rencontré sur les planches en jouant la pièce La Soeur de Jerry King, de 2006 à 2008. Les tourtereaux s’étaient même affichés ensemble lors de quelques grands événements. Une belle histoire qui est désormais terminée.

La fin d’une relation

« Comme je suis très discrète en général sur ma vie privée, peu de gens le savent, mais je suis séparée d’Arthur. Cela fait quelque temps déjà« , a révélé Cécilia Cara. Les ex sont cependant restés en très bons termes. « On s’entend très bien et on a refait nos vies. Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d’amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu’elle se termine bien« , a-t-elle expliqué à Ici Paris. Une belle entente afin que leur fiston ne souffre pas de leur séparation. « Pendant le confinement, j’étais à la campagne et on s’est toujours arrangés pour agir au mieux dans l’intérêt de notre enfant« , a-t-elle assuré. Désormais, Cécilia Cara se concentre sur sa carrière de chanteuse surtout sur son album qu’elle a décidé d’autoproduire. Le début d’une nouvelle aventure.

Source: Lire L’Article Complet