Alors que la dernière saison de Pékin Express s’est récemment achevé, le binôme mère-fille pourrait intégrer la prochaine édition…

Il y a près de deux semaines, les téléspectateurs assistaient au bilan d’Alain et Cécile dans la cinquième saison de Mariés au Premier Regard diffusée sur M6. Après quelques désaccords, le couple a finalement décidé de rester mariés. Cependant, des rumeurs sur la toile font état d’une séparation des jeunes mariés. Ce ne sera que dans l’épisode « Que sont-ils devenus ? », diffusé le 17 mai prochain que les fans du programme auront le fin mot de cette histoire.

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

En attendant, une autre rumeur devrait enflammer les réseaux sociaux.

Selon les informations du blogueur Vaarruecos, la belle brune et sa fille Anissa pourraient apparaître dans une autre émission de la sixième chaîne. Elles « auraient été contactées pour peut-être participer à Pékin Express » : « D’après mes sources, elles devraient monter sur Paris la semaine prochaine, probablement pour passer le casting ou signer les contrats. Début du tournage vers octobre », a-t-il précisé dans sa story Instagram

Pour rappel, la 14ème saison du jeu, la route des 3 continents, a été remportée par Christophe et Claire.

Une publication partagée par Pékin Express (@pekinexpressofficiel)

Quel sera le prochain projet télé de Cécile et Anissa ?

Dans un entretien accordé à TV Mag, le duo marseillais avait révélé que plusieurs productions de télé-réalité avaient pris contact.

« Nous avons été contactées pour participer à des programmes de téléréalité, les productions réfléchissent à nous intégrer toutes les deux au casting d’une prochaine saison. Mais de notre côté, c’est déjà tout réfléchi, ce sera non. Il est hors de question d’entrer dans ce schéma de mère et de fille dans la même téléréalité, j’ai vraiment autre chose à faire », avait concédé la quarantenaire. « Nous voulons nous rendre utiles en nous impliquant par exemple dans des actions humanitaires en Afrique. Nous ferons des placements de produits de qualité uniquement , pas de drop shipping. Je souhaite que tout cela ouvre les yeux d’Anissa vers un monde différent qui ne soit pas superficiel ».

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Celle qui travaille dans l’immobilier a bien insisté sur le fait que si elle refaisait de la télé « ce sera soit pour passer un message, aider les gens, soit pour parler des animaux ». « J’ai été contactée par une émission consacrée à ce domaine et nous sommes en train de monter un projet ». Affaire à suivre…

À voir également : Les jumeaux Aurélien et Matthieu de « Mariés au premier regard » grillés en direct dans « TPMP » ? Deux ex témoignent et les atomisent !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet