La crise du coronavirus ne vous dit rien ? Eh bien les symptômes sont simples : faire quelque chose de complétement délurée au risque de contaminer toutes les personnes autour de vous.

Si vous avez aimé l’histoire de cette femme qui a craché sur des policiers car elle ne voulait pas rentrer chez elle alors celle-ci va vous plaire.

Un voleur masqué s’est rendu au centre commercial de Rivetoile à Strasbourg accompagné de deux autres personnes. Ce groupe d’hommes a alors volé plusieurs habits, dont des vestes, dans le rayon d’une boutique féminine. Malgré leur plan ingénieur, les voleurs se sont fait interpeler par les agents de sécurité.

Le voleur, qui était masqué, a essayé de se débattre de toutes ses forces quand d’un coup, il s’est mis à mordre jusqu’au sang les vigiles. Malheureusement cette tentative, l’homme s’est quand même retrouvé au poste de police.

Les forces de l’ordre ont alors fait subir au voleur une séance d’interrogatoire. C’est à ce moment-là que le voleur a annoncé qu’il était porteur du virus covid-19. Affolés, les policiers ont alors réalisé une série de tests sur le suspect afin de prendre des mesures efficaces pour leurs collègues.

Plus de peur que de mal, l’homme était tout simplement un menteur. En effet, les résultats du test de dépistage – que vous pouvez réaliser en ligne – se sont révélés négatifs.

Comme nous vous l’expliquions en début d’article, ce n’est pas la première fois que des personnes usent de la pandémie pour se débarrasser des policiers.

Heureusement, d’autres personnes font preuve d’ingéniosité et réaliser des records incroyables même chez eux. C’est notamment le cas de cet homme qui a couru un marathon sur son balcon … Incroyable n’est-ce pas ?

Retrouvez tous les détails sur l’homme masqué et ses voleurs dans la vidéo juste au-dessus !

Source: Lire L’Article Complet