Cyril Hanouna et son équipe en ont pris pour leur grade. C’est Pascal Bataille qui s’est chargé de distribuer les cartons !
Venu présenter sur son spectacle pour enfants, Pin Pon et les petits monstres, sur Sud Radio, Pascal Bataille, qui se fait de plus en plus rare sur le petit écran, a donné son avis sur la télévision. « Je m’y retrouve de moins en moins (…) La télé n’a plus trop envie de moi en ce moment et je n’ai plus trop envie d’elle », a-t-il dit jeudi 5 mars, pour expliquer la raison qui le pousse à être moins présent dans le milieu télévisuel.
Dans la soirée du mercredi 4 mars, TMC proposait Jean-Baptiste Guégan : l’incroyable destin de l’homme à la voix de Johnny. Un programme, consacré au sosie vocal de Johnny, qui a visiblement plus aux téléspectateurs puisqu’ils ont été nombreux à suivre le documentaire (1,06 million de personnes soit une part de marché s’élevant à 5,3%, ndlr) sur la chaîne de la TNT.
Des chiffres salués par l’animateur, ravi de voir qu’il n’y a pas que le « télé-bashing (…) comme Cyril Hanouna et ses chroniqueurs », qui puisse plaire. « Je n’ai rien contre eux, mais c’est ce style de télé que je déteste et que je vomis. De soit-disant programmes de télé qui consistent à cracher son venin sur le rester du monde avec des gens qui en général n’ont pas fait grand chose de leur vie pour la plupart d’entre eux », a-t-il lâché.
Mais l’ancien compère de Laurent Fontaine (ex-chroniqueur de l’émission pendant quelques mois), va plus loin en disant : « C’est bien, c’est mal, c’est moche, c’est nul. Et on distribue les bons et les mauvais points comme ça (…) Ce que fait Hanouna et consorts c’est juste du bashing idiot, c’est stupide ».
Un tacle magistral de haute volée que pourrait approuver les (très nombreux) ennemis de Cyril Hanouna, à commencer par Michel Cymes ou encore Bernard de la Villardière.
Le principal intéressé ne manquera pas de répondre à ces attaques dans le Touche Pas À Mon Poste prévu dans quelques heures sur C8. « Je ne sais pas si ça fait beaucoup d’audience aujourd’hui de dire du mal de Pascal Bataille… »
Bref, vous l’aurez constaté, il y en a un qui était en grande forme !
Jb.
Source: Lire L’Article Complet